Bienvenue sur le profil Malt de Laura !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Cinéma & audiovisuel
- Jeux vidéo & animation
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
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Langues
Compétences (21)
Laura en quelques mots
J’ai été embauchée en tant qu’infographiste 3D et également comme lead animatrice. Ma mission était de développer le contenu d’animations des avatars. Le logiciel mettant en scène des décors et des personnages réalistes, les animations devaient l’être également. J’ai donc créé le processus d’animation des avatars. En commençant par le rigging, j’ai ensuite établi une liste de toutes les animations dont le logiciel avait besoin. Aux vues du grand nombre d’animations et du réalisme voulu, la solution était de shooter les mouvements avec de la motion capture. J’ai donc trouvé un studio de mocap (Effigy 3D), créer une shootingliste, auditionné les acteurs et enfin dirigé les séances de tournage, et pour finir, supervisé l’équipe du studio pendant la phase de nettoyage des animations. Cette expérience a été très enrichissante.
Étant une petite équipe d’infographistes, j’ai également pu participer à la création de nouveaux avatars. J’ai beaucoup appris sur le modeling et le texturing de vêtements, ainsi qu’à l’optimisation des assets afin que ce soit viable pour du jeu vidéo.
Pour finir, j’ai enfin atteint mon but en partant à Berlin pour travailler chez Mimic Productions. J’ai eu la chance d’être l’assistante mocap pour Matrix 4. J’ai pu voir ce que c’était un énorme shooting avec tout une équipe de cinéma et des stars. Ma mission pendant ce shooting, était de m’occuper des marquages au sol pour les décors et d’installer les différents props si besoin. Je devais aussi prendre la main sur Motive quand le directeur mocap était occupé à autre chose. Après le tournage, j’ai dû m’occuper du clean des animations. C’était une expérience très intense et inoubliable.
Portfolio
Expériences
LLG
Jeux vidéo & animation
Freelance - En tant que freelance
Mimic Productions
Jeux vidéo & animation
3D animator - En tant que freelance
Effigy 3D
Jeux vidéo & animation
artist 3D - En tant que freelance
Serious factory
Jeux vidéo & animation
Infographiste 3D
J'ai du développer le contenu d'animation de personnage pour le logiciel Virtual training Suit
Recommandations externes
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