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Laëtitia Foulon

assistante administrative

En télétravail depuis Lyon

  • 45.752181
  • 4.840823
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laëtitia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Laëtitia en quelques mots

Titulaire d’un baccalauréat professionnel de comptabilité, je dispose de neuf années d’expériences professionnelles en tant qu’assistante administrative. Je suis actuellement à l’écoute du marché et c'est pour cela que je souhaite apporter mes compétences professionnelles en freelance.

Tout au long de mon parcours, j’ai appris à m’adapter aux différentes attentes et à répondre favorablement aux missions confiées. Durant mes précédents postes, mes fonctions principales consistaient à effectuer diverses tâches administratives relativement variées car j’ai travaillé dans des milieux professionnels très différents, ce qui m’a permis d’apprendre à m’adapter facilement et être polyvalente.

Je suis une personne dynamique et autonome. Ces qualités m’ont permis de m’affirmer et d'acquérir un bon sens du relationnel.

Impliquée et soucieuse de fournir un travail de qualité, je serais ravie de mettre mes compétences et mon expérience à votre service. Je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter afin d’avoir l’occasion de m’entretenir avec vous.

Expériences

DEGUERRY SAMSE

Assistante administrative

01460 Montréal-la-Cluse, France

mai 2016 - mars 2018 (1 an et 10 mois)

⦁ Contrôle et validation du journal de caisse quotidien. ⦁ Rapprochement bancaire. ⦁ Contrôle et prise en charge des factures fournisseurs. ⦁ Campagnes de règlements clients et fournisseurs avec enregistrement comptable. ⦁ Gestion de la facturation client, mise à jour des tableaux de suivi, classement et archivage des factures, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants. ⦁ Lettrage des comptes clients. ⦁ Suivi des impayés clients. ⦁ Rédaction des notes de service et divers courriers. ⦁

Lycée privé professionnel rural

Assistante de direction

Nantua, France

février 2014 - juillet 2014 (5 mois)

⦁ Enregistrement des dossiers d'inscription des élèves retenus. ⦁ Établissement des plannings d'examens et convocations des professeurs. ⦁ Comparaison des tarifs et services entre différents prestataires concernant le restaurant scolaire. ⦁ Organisation des portes ouvertes. ⦁ Rédaction de courriers, de notes internes, de comptes rendus de réunion dans le respect des normes rédactionnelles. ⦁ Gestion du stock de fournitures de bureau, établissement des bons de commande, réception des livraisons. ⦁ Échanges avec les différents services pour la transmission de dossiers et d'informations. ⦁ Traitement des demandes de réservation pour les déplacements professionnels (chambres d'hôtel, taxi, billets de train et d'avion).

Garage des 4 chemins

Secrétaire-comptable

avril 2008 - décembre 2013 (5 ans et 8 mois)

⦁ Relations clients: Réception et conseil, gestion des différentes demandes, devis, factures, relances impayés. ⦁ Suivi logistique (organisation du planning de rendez-vous, commande de pièces, réception et livraison des véhicules). ⦁ Gestion du planning des véhicules de courtoisie avec préparation des contrats. ⦁ Saisie des garanties et campagnes Peugeot. ⦁ Vente de véhicules d'occasion. ⦁ Établissement des cartes grises et déclarations d'achat. ⦁ Mise à jour des registres comptables afin d'avoir une trace de toutes les rentrées et sorties d'argent de l'entreprise: Clients, fournisseurs, banque, déclarations de TVA, préparation du bilan en collaboration avec le cabinet d'expertise comptable. ⦁ Gestion des documents administratifs, bancaires et relatifs à la TVA et aux paiements. ⦁ Élaboration d'un système de classement pour retrouver facilement toutes les données administratives et comptables. ⦁ Gestion de l'inventaire, des stocks et des fournitures de bureau ainsi que du courrier, des appels et du contact avec les clients, les fournisseurs, les partenaires. ⦁ Participation à la mise en place de campagnes de communication externe. ⦁ Création, enregistrement, envoi et suivi des factures aux entités concernées. ⦁ Prise en charge des factures fournisseurs, contrôle des montants et réalisation des paiements. ⦁ Gestion des notes de frais en contrôlant leur conformité puis enregistrement comptable.

Recommandations externes

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