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Killian Delias

game et level designer

Peut se déplacer à Angoulême

  • 45.6493
  • 0.1595
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Killian.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Killian.

Localisation et déplacement

Localisation
Angoulême, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Angoulême et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Transports
  • Télécommunications
  • Santé & bien-être
  • Restauration
+13 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Compétences (11)

Killian en quelques mots

Salut ! Je m'appelle Killian, je suis Game / Level Designer.

Je suis diplômé d'E-artsup Bordeaux en Game & Creative Coding.
Je suis spécialisé en Game et Level Design, en tant que développeur solo j'ai des connaissances en Modélisation, Programmation, Concept art, DA,

Besoin d'aide pour créer vos jeux ou bien les faire avancer ?

Je peux développé pour vous sur Unity ou bien Unreal. Sur Unity je peux viser le support PC, mobile ou VR.

Je travaille avec :
- Unity 3D en Built-in, HDRP, URP
- Unreal Engine 4 et 5
- C# et quelques notions de C++
- Support VR, mobile
- Prototypage et création de jeu

Je peux vous aider à mettre sur papier vos idées de jeu ou créer des concepts, gamifier des expériences souhaités ou vous aider à avancer sur vos projets de jeu en cours.

Je suis habitué à réalisé mes documents avec :
- In Design et Photoshop
- Word et Power Point
- Créer des documents clair et illustrés
- Schématisé et faire des Fake Screen
- Concept art, Chara design
- Mise en avant de l'univers souhaité

Mes expériences professionnelles :

J'ai travaillé comme Level designer pendant 1 an et 2 mois chez Devoted studios sur un projet large qui faisait appel à des studios d'Europe de l'Est et Asiatique.

J'ai été développeur sur le serious game : EVE pour l'armée de terre aux Ecole militaire de Bourges pendant 2 ans. J'ai réalisé un simulateur sur Unity qui permet de former les soldats au métier de magasinier dans un entrepôt de l'armée.

Mes expériences personnelles :

Sur mon temps j'en profite pour affiner mes compétences et en apprendre des nouvelles grâce au cours de programmation sur Open Classroom et de dessin sur Digital Painting School.

Je suis également développeur de jeux mobiles sur mon temps libre, j'ai publié dans le playstore : Retro Tower et Highway Race



Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Devoted Studio

Jeux vidéo & animation

Level Designer  - En tant que freelance

novembre 2021 - janvier 2023 (1 an et 2 mois)

Je suis chargé de réaliser les niveaux sur le jeu Olympic Games Jam, un jeu de sport d'hiver sur circuit en ligne dans le style de mario kart.
Unity 3D Level Design Adobe Photoshop Game design document Sourcetree

StudioXP

Education & e-learning

Enseignant sur Unity 3D  - En tant que freelance

Télétravail

octobre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 5 mois)

Je suis enseignant en tant que Freelance à studioXP basé au Québec qui a pour but de former les jeunes sur Unity 3D et le développement de jeux vidéo en France et au Québec.

Ecoles militaires de Bourges

Jeux vidéo & animation

Développeur pour l'Armée de terre

Bourges, France

septembre 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 6 mois)

Je travaille sur le projet EVE de l'armée de terre de l'Ecole militaire de Bourges qui a pour but de former les futures soldats sur la supply chain avec un simulateur de magasinage dans un entrepôt.
Unity 3D C# Game design gamification Level Design Conception Narrative design 2D artist Adobe Photoshop

Atelier du jeu vidéo

Education & e-learning

Intervenant - Professeur

Angoulême, France

août 2020 - juillet 2021 (11 mois)

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Formations

Certifications