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Kevin Devroe

sales manager - crm manager - agence web

Peut se déplacer à Antibes, Nice, Paris, Landerneau, Lille

  • 43.5799
  • 7.1231
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kevin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kevin.

Localisation et déplacement

Localisation
Antibes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Antibes et 50km autour
  • Nice et 30km autour
  • Paris et 40km autour
  • Landerneau et 20km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Agroalimentaire
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
+10 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Kevin en quelques mots

Vous souhaitez transformer votre CRM en opportunités commerciales ?
Vous savez que l’expérience client est l’enjeu principal de croissance à maîtriser
Vous souhaitez passer maître dans la gestion de votre relation commerciale ?

Alors vous allez avoir besoin d’un sacré caméléon dans votre team et ça tombe bien : je suis le profil que vous attendiez tant !

Passionné par la relation client, j’ai travaillé dans la vente, les call-centers, le marketing digital et je dispose aujourd’hui de ma propre Agence Web. Mon but est simple : vous aider à passer les étapes de croissance en vous soutenant via 3 leviers indispensables tels que la vente, l’optimisation des process d’acquisition et la gestion relation client.

Après plusieurs années à l’étranger (chez PayPal.com), j’ai pu assister à ce qui se fait de mieux en terme de communication, de vente et de gestion.
Aujourd’hui, j’ai lancé ma propre start-up (big up Tendancelocale.fr) où je propose des solutions adaptées pour réduire jusqu’à 70% le traitement manuel des échanges de niveau 1, en travaillant sur l’organisation, la productivité et la satisfaction client.
Et vous savez quoi : ça marche ! Parce que je sais exactement ce qu’il VOUS faut et comment vous faire obtenir des résultats visibles et concrets.
Mon objectif : faire passer un cap significatif à votre entreprise et la faire entrer dans une dynamique nouvelle d’innovation constante et d’autonomie, et ce sur tous les plans : productivité, compétitivité, résultats, satisfaction client, satisfaction des collaborateurs, meilleure gestion, outils analytiques, veille du secteur…
Alors je vous propose d’en discuter ensemble, car je suis persuadé que de grandes choses peuvent résulter de notre collaboration, car nous avons des objectifs commun : vous voir grandir, réussir et devenir rentable tout en sublimant votre identité de marque et vous rapprocher de vos clients, car, oui, il faut le crier : vous êtes unique !
Au plaisir de collaborer avec vous !

Expériences

Tendance locale

Agence & SSII

CEO

Antibes, France

février 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 7 mois)

Fondateur Agence web Tendance Locale

Spécialités :
- Intégration CRM et ERP
- Marketing Digital
- Marketplaces
- Développement secteur traditionnel : artisans/commerçants

PayPal

Banque & assurances

Responsable très grands comptes

Dublin, Irlande

août 2017 - septembre 2018 (1 an et 1 mois)

Point de contact principal et gestionnaire des projets de plusieurs grands comptes au très haut niveau d'exigence.
Responsable de la réalisation des objectifs, de l’animation, de la fidélisation, de la négociation des contrats, du renouvellement, des plans de prospection.
Business analyst et chef de projet.
Analyse des résultats et prise de mesures correctives nécessaires.
Création de rapports analytiques pour tous services concernés.
Responsable du suivi commercial, du contrat et veille à ce que tous les engagements pris soient bien respectés.
Responsable de la coordination avec les différents services.
formation relation client crm

PayPal

Banque & assurances

Gestionnaire grands comptes

Dublin, Irlande

avril 2016 - août 2017 (1 an et 4 mois)

Management de la relation client en terme de retention, chiffre d'affaire, satisfaction client d'un portefeuille d'environ 60 clients.
Point de contact principal entre clients et PayPal: Marketing, Produits, Crossselling, Upselling, Légal, Technique...
Visites physiques et entretiens téléphoniques, création de business review.
Excellente communication écrite et orale.
Analyse mensuelle des performances, création de forecast.
Mise en place de stratégies commerciales en fonction des opportunités, responsable du closing et de la mise en place.
Formation relation client CRM

PayPal

Banque & assurances

Formateur

Dublin, Irlande

février 2014 - février 2016 (2 ans)

Recommandations externes

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