Keveen Simonin

sound designer / composer

Peut se déplacer à Paris, Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Keveen.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Keveen.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Toulouse et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • Cinéma & audiovisuel
  • Edition
+9 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (18)

Keveen en quelques mots

Actuellement Sound Designer en indépendant essentiellement dans le domaine du jeu vidéo. Je réalise les assets audio et également l'intégration dans les moteurs de jeu par le biais de Wwise et Fmod Studio. Je suis des cours de programmation audio en C# et C++. j'ai un apprentissage approfondi des logiciels MAX MSP et Pure Data à travers lesquels j'explore de nouvelles techniques de spatialisation binaurale et ambisonie. ( Librairie HOA, ...)

Ma précédente formation au sein d'Isart Digital en tant que Sound Designer et Intégrateur m'a permis de développer des compétences créatives en cohésion avec différentes directions artistiques et d'explorer les nombreuses possibilités d'intégration sonores. J'ai aussi développé une rigueur et un rythme de travail dynamique afin de travailler au mieux avec une équipe de développeurs.

Mon expérience dans les milieux du jeux-vidéo s'est enrichie en travaillant chez Focus Home Interactive en tant que Testeur Qualité Assurance Son, en tant que Sound Designer pour Middle VR depuis plus de 2 ans, Funforge Digital, Black Cat Studio et dernièrement Tape Prod. Mon parcours dans le secteur de l'audiovisuel depuis plus de 15 ans, l'utilisation de séquenceurs tel que Cubase, Protools, SoundForge me donnent l'entière conviction que nous pourrons travailler ensemble sur des projets de qualité. J'utilise une librairie de plugin assez vaste comme les Waves, Native Instrument, GRM Tools, iZotope, FabFilter et AudioEase afin de réaliser une post-production de qualité.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Playmagic LLC

Jeux vidéo & animation

Sound Designer - XIII Remake

Mosta, Malte

octobre 2019 - Aujourd'hui

1) XIII Remake – First Person Shooter for Xbox One, PS4, Nintendo Switch and PC:

Role: Audio Designer
Game Engine: Unity 3D
Audio Engine: Fmod Studio

I was responsible for:
Audio Dept Role:
• Leading external audio team to deliver assets
• Coordination with audio programmer.

FMOD Studio:
• Implementation of 2D and 3D Emitter for Ambiences.
• Creation of Acoustic systems with the help of audio programmer
• Creation of Specific snapshot for Reverb implementation.
• Using Complex Multi-events with the help of parameter.
• Using Progammer sounds for Dialogue integration.
Unity:
• Implementation of Fmod Events in Unity by using native API.
• Using intern system for the integration of specific Fmod Events.
• Using Occlusion and obstruction system as part of the implementation.
• Specific Implementation for intractable events.

2) Unannounced Action game remake for Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC:

Role: Audio Designer
Game Engine: Unreal Engine 4
Audio Engine: Wwise

I was responsible for:
Audio Dept Role:
• Creation of Audio Pipeline and workflow for the audio team.

Audiokinetic Wwise:
• Implementation of 2D and 3D Emitter for ambiences.
• Dialogues implementation using Dynamic Dialogue system.
• Interactive music implementation.
• Using Room and Portals Audiokinetic plugins

Unreal Engine:

• Deployment of Wwise plugin in Unreal Engine.
• Implementation of soundbanks in Unreal Engine.
• Implementation of Wwise events using Blueprint.

Middle VR

Jeux vidéo & animation

Composer / Audio Designer / Audio Game

Le Kremlin-Bicêtre, France

décembre 2015 - Aujourd'hui

Je réalise l'ensemble de la conception sonore pour divers projets en réalité virtuelle ( HTC Vive, Samsung Gear VR, Occulus Rift ). Je créer les bruitages selon la direction artistique en incluant des paramètres de randomisation et autres selon la demande. Une fois la normalisation effectuée j’intègre les assets audio dans le moteur Unity 3D afin de le spatialiser et lui donner vie à l'aide de scripts C# ( Randomisation temporelle, d'espace et de liste de sons. La technologie du binaural est ainsi utilisée pour rendre plus réaliste le rendu final.

Tape Prod

Jeux vidéo & animation

Audio Game (Wwise Audio Engine)

Paris, France

septembre 2017 - octobre 2017

Support Technique sur l’intégration audio par le biais du moteur Wwise et le moteur de jeu Unreal Engine 4. J'ai ainsi vérifier que les intégrations sonores soient réalisées correctement afin qu'il n'y ait aucun bug et que le projet Wwise soit bien coordonné avec le moteur de jeu.

Asmodée Digital

Jeux vidéo & animation

Audio Designer / Audio Game

Paris, France

novembre 2016 - février 2017

16 recommandations externes

Formations