Katty C.

office manager freelance

Peut se déplacer à Meudon, Paris, Meudon

  • 48.81299500000001
  • 2.2384700000000066
Super Malter
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Katty.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Katty.

Localisation et déplacement

Localisation
Meudon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Meudon et 50km autour
  • Paris
  • Meudon et 15km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (22)

Katty en quelques mots

Dynamique et polyvalente, mes années d’expérience m’ont doté d'une forte capacité d’adaptation.
Diversifier mes missions est pour moins très enrichissant humainement et professionnellement.
D'un tempérament positif, je suis autonome et j'apprécie le travail d'équipe.

Expériences

LEYTON

Conseil & audit

Responsable Administration Des Ventes

92210 Saint-Cloud, France

janvier 2010 - août 2010

Création du Service Administration Des ventes
- Mise en place de procédures de gestion pour une optimisation des délais de traitement internes
- Reporting mensuel sur l’activité : contrats / audits (délais, originaux manquants, taux signés)
- Management d’une équipe de 4 gestionnaires
Gestion des contrats
- Contrôle juridique (clauses obligatoires) et commercial (taux, facturation), validation, demande de dérogation (300 contrats par mois)
- Gestion administrative des contrats (archivage, scan, envoi client)
- Suivi proactif de la base contractuelle (échéance, tacite, renouvellement)
Gestion des audits
- Positionnement des audits : relationnel client, gestion des priorités, planning consultants
- Suivi des dossiers en cours, des priorités en terme de C.A
- Minimiser les délais entre la signature du contrat et l’audit.
Missions diverses
- Participation à la réorganisation d’une B.U, formation de gestionnaires et transfert de compétences (10 mois)

CTR

Conseil & audit

Manager Chef de Projet en Fiscalité Locale

92210 Saint-Cloud, France

novembre 2010 - avril 2013

Mise en place d’une nouvelle organisation du Service et de nouveaux process
- Analyse et création de reporting d’activité (indicateurs)
- Amélioration du système d’information en fonction de développement du Service Management de l’activité
- Géomètres : gestion des plannings, suivi des coûts, gestion des problématiques terrains,
- Chargés de mission : suivi des missions engagées étape par étape auprès des collectivités, relation client, respect des délais des Appel Offre, obligation de résultats (chiffre d’affaires)
- Consultants : validation de rapport d’audit, gestion des problématiques
- Suivi du Chiffres d’affaires prévisionnel, Facturé et encaissé : objectif annuel
- Assistants : suivi de l’activité, reporting, gestion des priorités,
- Participe à l’étude de réponse aux Appel d’Offre

KATTY CHEURFA

Divertissements & loisirs

Evènementiel / Manager Artistique

Paris, France

novembre 2010 - avril 2015

- Prospection, négociation, gestion logistique déplacement pour prestation de DJying
- Organisation d’évènement : Définition du Concept (thématique, lieu, acteurs, budget), négociation, communication, création de partenariat Radio, organisation personnel.

Europcar

Transports

Responsable Administration Des Ventes

78960 Voisins-le-Bretonneux, France

avril 2015 - novembre 2015

1 recommandation externe

Formations