Katia Eyenga

gestion administrative & finance - recouvrement

Paris, France

  • 48.8922
  • 2.3444
Super Malter
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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 50km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

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Compétences (21)

Katia en quelques mots

Après plusieurs années d’expérience dans différentes entreprises en tant qu’Assistante administrative, Gestionnaire achat, Assistante RH, Assistante Commerciale, Assistante de Direction et assistante de gestion financière, j’ai pris la décision de mettre mes compétences à votre service.


J'ai créé ma structure pour continuer d'offrir mes services et mes compétences aux entreprises.
J'assure les missions et fonctions de vos projets dans la productivité avec une qualité de travail remarquable en relation avec le responsable de Service back-office, DAF et/ou RAF.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

février 2020 - Aujourd'hui | La Défense

Industrie matières premières

TOTAL- Total

Assistante de Direction @ TOTAL DIGITAL FACTORY

Arrivée en support ponctuel en période de forte croissance d'activité pour la nouvelle entité de TOTAL SA qui est TOTAL DIGITAL FACTORY, mon rôle:
Coordonner l'activité d'une équipe
Faire le suivi des conditions d'exécution d'un contrat
Gestion des nouveaux salariés et prestataires
Création des accès informatiques
Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
Etablir un tableau de bord
Organiser la logistique des formations
Faire un suivi d'activité
Réaliser un suivi administratif du personnel
Faire une mise à jour de la documentation professionnelle et réglementaire
Organiser des actions de communication
juin 2019 - octobre 2019 | Paris, France

Ressources humaines

iziwork

Gestion financière

- Monthly Closing (Préparation clôture)

- interaction expert comptable, préparation d'un fichier Excel du budget vs réalisé

- Cash Recovery (relance mail par Upflow + suivi / relances téléphoniques avec supervision stagiaire)

- Gestion Fournisseurs (centralisation des factures sur receiptbank & spendesk & préparation des paiements pour validation COO)

- Cash Forecast (préparation d'un atterrissage de trésorerie mensuel)
mars 2019 - avril 2019 | Paris, France

Ressources humaines

Gi Group Automotive

Support administratif et financier

- Publipostage Relance Client
- Préparer les factures Clients
- Préparer les rapprochements bancaires
- Classer les contrats de prestataires
- Classer les factures fournisseurs en vue de l'archivage
- Mettre à jour Hebdomadaire du fichier de recouvrement
- Suivre l’assurances clients
  • Services généraux
  • Administratif
  • Gestion commerciale
  • Recouvrement
  • Secretariat
  • Courrier
  • Classement
  • Assistante
novembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Auto-Entreprise - Ena Assistant

Gestion Administrative et finance - Office Manager

4 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

Recommandations externes

Formations

Langues

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