Kamel Bala

consultant formateur relation client, vente et com

Peut se déplacer à Toulouse, Paris, Toulouse, Nice, Lille

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kamel.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kamel.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Toulouse et 100km autour
  • Nice et 100km autour
  • Lille et 100km autour

Vérifications

Langues

Compétences (20)

Kamel en quelques mots

Bonjour,

Pour information, mes recommandations et mon cv en ligne sont sur Linkedin.

Je suis formateur indépendant depuis 10 ans en Management, Relation Client, Communication, Vente, CRM. Je bénéficie d'une longue expérience en tant que technico-commercial, manager commercial, superviseur et formateur en centre d'appel, émission et réception d'appel en BtoB et BtoC.

Depuis 2012, je propose mes services de formateur auprès de centres de formations tels que l'AFPA, le GRETA, des cabinets de formation et d'entreprises pour accompagner des commerciaux, des managers et superviseurs ainsi que des conseillers en relation client. Je suis reconnu pour mes qualités de polyvalence, adaptabilité et réactivité.

J'interviens chez plusieurs clients tels que : Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF, etc...

Faisant de la scène ; clown et slammeur et musicien, j'utilise mes compétences artistiques comme valeur ajoutée lors de mes interventions.

Vous trouverez mes coordonnées et mon CV en pièce jointe.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement.
Kamel BALA


- Formation de Conseillers Relation Client à distance (groupe de 15 apprenants)
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Consultant formateur (présentiel et à distance) et concepteur pédagogique indépendant

Education & e-learning

Consultant formateur indépendant

Toulouse, France

décembre 2015 - Aujourd'hui

Consultant - Formateur indépendant en Relation Client, Vente et Communication

Principaux clients : AFPA - Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF

- Animations de formations à la Relation Client à distance, Management, Formation, Vente, Développement personnel et professionnel, destinées à des salariés d’entreprises, managers et personnes en contrat de professionalisation
- Conseil en entreprise : la stratégie de la relation client, analyse des besoins de formation
- Création de supports de formations
- Jury professionnel AFPA : relation client et formateurs

AFPA

Education & e-learning

Formateur Conseiller relation client à distance

Toulouse, France

septembre 2016 - février 2017

- Formation de Conseillers Relation Client à distance (groupe de 15 apprenants)
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte