Bienvenue sur le profil Malt de Kamel !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Toulouse, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Toulouse et 50km autour
- Paris et 100km autour
- Toulouse et 100km autour
- Nice et 100km autour
- Lille et 100km autour
Préférences
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Conseil & audit
- Education & e-learning
Préfèrerait éviter:Voyage & tourisme
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (22)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Kamel en quelques mots
Pour information, mes recommandations et mon cv en ligne sont sur LinkedIn.
Je suis Coach certifié et formateur indépendant depuis 10 ans en Management, Relation Client, Communication, Vente, CRM. Je bénéficie d'une longue expérience en tant que technico-commercial, manager commercial, superviseur et formateur en centre d'appel, émission et réception d'appel en BtoB et BtoC.
Depuis 2012, je propose mes services de formateur auprès de centres de formations tels que l'AFPA, le GRETA, des cabinets de formation et d'entreprises pour accompagner des commerciaux, des managers et superviseurs ainsi que des conseillers en relation client. Je suis reconnu pour mes qualités de polyvalence, adaptabilité et réactivité.
J'interviens chez plusieurs clients tels que : Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF, etc...
Faisant de la scène ; clown et slammeur et musicien, j'utilise mes compétences artistiques comme valeur ajoutée lors de mes interventions.
Vous trouverez mes coordonnées et mon CV en pièce jointe.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement.
Kamel BALA
- Formation de Conseillers Relation Client à distance (groupe de 15 apprenants)
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations
Portfolio
Expériences
Consultant formateur (présentiel et à distance) et concepteur pédagogique indépendant
Education & e-learning
Consultant formateur indépendant - En tant que freelance
Principaux clients : AFPA - Groupe Sitel-Acticall, Orange, Orange Bank, Bouygues Télécom , ENGIE, Banque Populaire, Webhelp, SCOPELEC, Habitat 76, SNCF
- Animations de formations à la Relation Client à distance, Management, Formation, Vente, Développement personnel et professionnel, destinées à des salariés d’entreprises, managers et personnes en contrat de professionalisation
- Conseil en entreprise : la stratégie de la relation client, analyse des besoins de formation
- Création de supports de formations
- Jury professionnel AFPA : relation client et formateurs
AFPA
Education & e-learning
Formateur Conseiller relation client à distance - En tant que freelance
- Formation de commerciaux en relation client à distance (équipe de 10 personnes)
- Formation de managers / superviseurs : gestion d’équipe, reporting et animation
- Conseil aux entreprises sur la stratégie relation client
- Création de supports de formations
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Kamel