Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Kamal !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Kamal pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Kamal Kendira

support informatique n1 & n2

Peut se déplacer à Lille, Seclin

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kamal.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kamal.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Seclin et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Education & e-learning
  • Edition de logiciels
  • Internet des objets
  • Télécommunications
  • Aéronautique & aérospatiale
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (1)

Kamal en quelques mots

Actuellement je travaille comme gestionnaire d'infrastructures du CNRS villeneuve d'Ascq et j'ai passé les cinq dernières années le dans support de proximité dans un Lycée professionnel et six mois chez Benedicta Seclin. Je souhaite désormais étendre mon expérience et mon savoir-faire au service d'assistance aux utilisateurs .

Expériences

C.N.R.S.

Centres de recherche

Assistant Ingénieurs

Villeneuve-d'Ascq, France

février 2021 - décembre 2021 (10 mois)

gestion du parc informatique (migration des systèmes, sécurisation des systèmes, upgrade desserveurs de calcul, mise à jour des serveurs et clusters,);configuration et maintenance des postes de travail et des imprimantes;assure la sauvegarde automatique des données et des programmes;assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ; configuration des nouveaux postes de travail, démarrage des machines, gestion de l'informatique associée aux visiteurs, …);mise en place et administration des outils centralisés de gestion du parc (Mises à jour et déploiement d'applications, antivirus, GLPI); achat du matériel informatique, hardware et software;coordination des projets développés et présentation au client.

Setelia Benelux SA

Agroalimentaire

Ingénieur en support niveau 1 & 2

Seclin, France

septembre 2019 - août 2020 (10 mois)

gestion des tickets avec SM9;gestion et suivi du parc informatique avec AVS;participation au projet de mise en oeuvre SAP;mastérisation, transfert de données utilisateurs (Desktop ou laptop.) et migration de Windows 7 à Windows 10;maintenance et gestion du parc téléphoniques & parc des imprimantes, vidéoprojecteurs;diagnostic à distance lors d'un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel sur site Seclin ou àdistance sur site de Paris;gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 à proximité & assistance les utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement; gestion de la sécurité informatique (autorisations d'accès, protections, etc.).virtualisation de postes informatiques en production sous XP sur Windows 10 sous VirtualBox. Office365 (installation, mise à jour,.etc.)-Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur eteffectuer les tests de fonctionnement.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Kamal