Bienvenue sur le profil Malt de Julie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- London, England, United Kingdom
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (7)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Julie en quelques mots
Community manager, Digital Communication Executive, Account Manager et maintenant User Acquisition / Performance Manager, je vous accompagne dans la Growth Strategie de votre projet, en particulier les applications mobiles (gaming ou non-gaming).
Avec plus de 2 ans d'experience en tant qu'Account Manager a Londres, je peux gerer les relations avec partenaires, clients et professionnelles du monde du marketing, en anglais ou francais.
Que ce soit des campagnes Display, sur Google Ad Manager, ou Mobiles via differents network, je vous aide dans votre Growth tout en respectant vos objectifs et suivant vos KPIs.
Mes missions : attirer des nouveaux utilisateurs, optimiser les campagnes, definir des objectifs a la fois atteignables et profitables.
Sérieuse, qualifiée et disponible, je vous accompagne et conseille afin d'élaborer une stratégie digitale fiable.
Vous trouverez plus d'informations sur mon site Internet : julietonna.fr
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse discuter de vos projets.
Expériences
IronSource
Jeux vidéo & animation
Account Manager
Management d'un portfolio d'apps gaming +$4m / mois
lastminute.com
Voyage & tourisme
Account Manager
Campaing Delivery and Optimisation
XXII
High tech
Chargée de communication
Stratégies de communication digitale
Conception et rédaction de sites web
Création de contenus (vidéos, photos, contenus 360°...)
Conseils stratégie avec les nouvelles technologies (réalité virtuelle, augmentée, mixée, chatbot, serious game ...)
Radins.com
Chargée de Relations Communauté
Satisfaction des utilisateurs (questions, plaintes, gestion des abonnements)
Réponses aux questions posées sur les différents canaux (Facebook, Twitter, Mail)
The World of Yachting
Traduction du site
Velvet Paris
Chargée de Communication
Monaco Grimaldi Forum
Assistante chargée de communication
Panda Events
Community Manager
ARSENE PARIS
Community Manager
SKYNET
Rédaction et création de newsletter
ANTHONY GARCON
Community Manager
LES PLAGES ELECTRONIQUES
Community Manager
FESTIVAL CROSSOVER
Community Manager
22 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Julie
2 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Julie