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Julie P.

assistante administrative-commerciale / virtuelle

En télétravail depuis Ozoir-la-Ferrière

  • 48.7691
  • 2.679
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Ozoir-la-Ferrière, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Julie en quelques mots

Recherche missions commerciales et administratives.
(Je n'accepte plus les missions de phoning/teleprospection pour le moment)

ADMINISTRATIF
Gestion d'agenda/planning
Gestion et filtrage d'emails (mise en place de l’e-classement)
Saisie informatique
Création de bases de données
Gestion administrative du personnel
Rédaction / conception de vos documents
Devis / Facturation
Suivi des encaissements
Petite conciergerie d'entreprise (recherche de prestataires de services, réservations de billets de transport...)

COMMERCIAL
Relance et suivi commercial
Prospection par email
Mailing
Chargée de clientèle / Assistante virtuelle
SAV / Service Client
Gestion des commandes : réception, saisie, accompagnement et renseignement de clients, livraison de la marchandise par le client, SAV

ÉVÉNEMENTIEL
Organisation Job Dating (avec traitement des CV et sélection des candidats)
Organisation séminaires
Organisation de portes ouvertes
Privatisation d'un lieu pour soirée d'entreprise (suivi traiteur, préparation visuel...)
Coordination de projet

Expériences

TOUTPRATIQUE

Assistante SAV

novembre 2018 - novembre 2019 (1 an)

Bayes Impact

Secteur public & collectivités

Assistante virtuelle de Direction

Télétravail

janvier 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)

- Gestion du calendrier du dirigeant (rendez-vous dans la journée, logistique et priorisation de ces RDVs, annulation, déplacement plus long sur la semaine)
- Procédure de paiement et de remboursement
- Organisation de déplacement (réservation de tickets, hotel, logistique lors du déplacement, rédaction de mémos de voyage...)
- Tâche administratives diverses (gestion de formulaires, envoi de documents...)
- Recherches simples d'information

MOBITECH CONSULTING

Assistante Chef de Projet

mars 2019 - juin 2019 (3 mois)

Office manager Tableaux de bord Gestion de projet Planning stratégique

PAWM

Edition de logiciels

Assistante Virtuelle

novembre 2018 - Aujourd'hui (2 ans et 10 mois)

27 missions Malt

    (17 avis)

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