En charge des études marketing et des bases de données, j'ai développé des compétences pointues dans les domaines des études de marché et de la mise en place d'outils d'aide à la décision. J'ai pu traiter de nombreux projets liés à l'analyse de "géo datas", autant pour des problématiques stratégiques qu'opérationnelles (stratégies d'implantations, analyse de potentiels commerciaux et de zones de chalandise, scorings de portefeuilles...).
Je propose également mes services en sous-traitance aux structures travaillant avec des collectivités ou des établissements publics pour la conception de cartes thématiques valorisant l'information géographique pour la réalisation de rapports d'études.
Convaincu que la forme compte autant que le fond, j'accorde une importance à une mise en forme simple et pédagogique des livrables que je produis.
En fonction des besoins exprimés par les Clients, je propose également la réalisation d'infographies et de cartographies ("géo dataviz") permettant de faciliter la communication sur les projets ou les résultats d'études.
Enfin, la mise en place de cartographies dynamiques en ligne (webmapping) sur-mesure intégrant des données internes et externes peut également être envisagée.
En termes de démarche, chaque prestation est personnalisée et s'appuie sur des traitements de données et des analyses exclusivement centrées sur les enjeux de chaque Client.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?