Julien Delvecchio

ingénieur systèmes linux/open-source

Lille, France

  • 50.6319
  • 3.0574
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Paris et 100km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julien Delvecchio
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julien Delvecchio

Compétences (14)

Julien en quelques mots

Ingénieur de formation, je me suis orienté dans le domaine de l'administration des systèmes Linux (Ubuntu, Debian, CentOS).

Je suis spécialisé dans la mise en place, le maintien et la supervision d'infrastructures adaptées à vos projets ou applications web.
Habitué à travailler sur des environnements de production sensibles, je suis familiarisé aux besoins
en DevOps et contraintes métiers, je mets tous les moyens en oeuvre pour concevoir des infrastructures sécurisées, scalables et redondées.

Le partage étant une valeur qui me correspond, je serais heureux de travailler en collaboration avec vos équipes de développement ainsi que de vous accompagner dans la réalisation de vos différents projets IT.

- à la recherche de missions d'infogérance de serveurs Linux

Expériences

janvier 2015 - juin 2019 | Hem, France

High tech

Scalair

Ingénieur systèmes Linux/Open-source

Au sein du centre de services chez l'hébergeur Cloud Scalair, j'ai été amené à effectuer les missions suivantes :

- Qualification et préconisations d’architectures systèmes et applicatives
- installation, paramétrage, tests, optimisation, recette et livraison de serveurs Linux physiques et virtuels
- Supervision serveurs, services métiers et applications
- Développement et maintien des scripts et outils d'exploitation, de monitoring et d'automatisation
- Apport d’expertise et de conseils aux enjeux clients
- Maintien en conditions opérationnelles du parc de serveurs clients et internes
- Analyse, traitement et communication client en rapport à la résolution d’incidents
- Support et assistance aux clients par téléphone et e-mail
- Astreintes sur un parc de 1000+ serveurs Linux
- Assistance au service commercial, en vue d'argumenter des préconisations techniques
- Rédaction de procédures et de documentations

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte