Julie A.

experte service client & call center

Peut se déplacer à Aix-en-Provence, Aix-en-Provence, Marseille, Nice, Montpellier

  • 43.5277
  • 5.4455
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour
  • Aix-en-Provence et 100km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Nice et 100km autour
  • Montpellier et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Télécommunications
  • Voyage & tourisme
  • Santé & bien-être
  • Mode & cosmétiques
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (16)

Julie en quelques mots

Responsable Production pendant presque 10 ans, dans le domaine de la relation client interne et externalisée (Maroc & Madagascar).
Je suis appréciée pour mon aptitude à évaluer les besoins opérationnels, pour trouver des solutions permettant de réduire les coûts, et pour augmenter la satisfaction de la clientèle.
J'ai également prouvé mes capacités à diriger et à bâtir des équipes. Je vise toujours à fournir un service d'excellence en créant des équipes cohésives.
De plus j'ai participé à l'Election du Service Client de l'Année.

Il est aussi de plus en plus important aujourd'hui de repenser l’expérience client, de façon plus moderne et surtout plus engagée, et je peux vous y aider.

Voici les problématiques sur lesquelles je peux vous aider:

Comment optimiser mes parcours client et prospect ?
Comment faire mieux pour moins cher sur mon service client ?
Comment augmenter mes effectifs ?
Quels sont les avantages et inconvénients d'externaliser ?
Est-ce que je dois externaliser mon service client?
Est-ce que je peux externaliser mon service client ?
Comment repenser l'expérience de mes clients (via mon service clientèle ou via mon site web) ?
Comment optimiser l'efficacité de mes conseillers clientèle (qualité de service & cross selling / up selling) ?

Expériences

My Best Pro (Vivendi Village)

Télécommunications

Responsable Production B&C, Recouvrement & Outsourcing

Paris, France

septembre 2017 - juin 2019

En charge des activités Wengo, RDV Médicaux, Habitat Presto et Juritravail

My Best Pro (Vivendi Village)

Télécommunications

Responsable Service Client B&B&C, recouvrement et outsourcing

Paris, France

juillet 2016 - septembre 2017

En charge des activités de:
Wengo
Habitat Presto
Juritravail
RDV Médicaux

Travaux.com

BTP & construction

Manager Relation & Service Client

Aix-en-Provence, France

janvier 2013 - juin 2016

123devis.com
Travaux.com
IAC Home Advisor

M6 WEB / DECO.FR

E-commerce

Responsable Relation Client et Service Client E-Commerce

Courbevoie, France

octobre 2009 - décembre 2012

1 mission Malt

    (1 avis)

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