Julie Chantrel

social media & community manager, web designer

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Sport
  • Santé & bien-être
  • Restauration
  • Réseaux sociaux
+6 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (19)

Julie en quelques mots

Si pour vous, travailler sur les réseaux sociaux, établir une stratégie de communication efficace, créer un site web etc, n'est pas classés dans vos domaines de prédilection, vous avez enfin trouvé l'interlocuteur parfait.

Chacun d'entre nous possède un ou plusieurs domaine(s) de compétences privilégié(s), pourquoi pas le(s) partager aux personnes qui en ont besoin ? Dans ce monde digitalisé, partager est devenu aussi simple que nécessaire.

Le travail de community manager apparaît peut être comme succinct, certes, mais en réalité, la stratégie mise en place en amont est précieuse. C'est cette stratégie là, que j'élabore tous les jours pour mes clients, pour ensuite mettre en place les moyens efficaces afin d'atteindre les cibles de clientèles visées.

Passionnée par le web, multimédias depuis plusieurs années, je souhaite vous accompagner dans vos projets de création, de développement ou encore d'innovation. Elaborons ensemble vos besoins !

Curieuse, créative, à l'écoute, passionnée, PME, Start-up et agences, n’hésitez pas à me contacter pour évoquer votre projet, je me ferai un plaisir de pouvoir l'étudier avec ma plus grande attention..






Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

BKB Martinique

Restauration

Web designer

Fort-de-France, France

décembre 2017 - juin 2018

- Création du site web
- Mise en place de la ligne éditoriale du site (partie articles)
- Création de logo, flyers, sets de table, t-shirts, casquettes etc.
- Création de bannières avant ouverture des restaurants.
- Gestion de la page facebook

The Sayan House

Réseaux sociaux

Community Manager

avril 2018 - Aujourd'hui

Mise en place de l'ensemble de la stratégie digitale et social media de la marque.

- Création des espaces social media (Instagram & Facebook)
- Mise en place du calendrier éditorial social media
- Mise en place de la ligne éditoriale du site (partie articles)
- Animation des communautés quotidienne.
- Création de contenus pour Instagram (Stories + feed)
- Gestion média

Effectuer des rapports hebdomadaires sur l'évolution et les résultats des internautes.

Daily baguette

Restauration

Community Manager

avril 2016 - Aujourd'hui

Ambassadeur de la marque sur internet. Postes stratégiques sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, parler et faire parler de l'entreprise sur le web en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.

Suivi de la ligne éditoriale et sémantique approuvée au départ de la mission.

Effectuer des rapports hebdomadaires sur l'évolution et les résultats des internautes.

Création de logo, flyers, posters etc

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte