Julie Carbonneaux

data analyst / support réseau / office manager

Peut se déplacer à Annecy

  • 45.8992
  • 6.1295
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Annecy, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Annecy et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Julie en quelques mots

Chargée d’études statistiques depuis 10 ans, j’ai travaillé pour de grandes entreprises (SFR, Crédit Agricole, Philip Morris, UASC…) Ma grande capacité d’adaptation et mon relationnel m’ont permis de m’intégrer facilement au sein des différents services rencontrés.
Mon cœur de métier est de développer des rapports d’études et des indicateurs clés (KPI) sur expression de besoins métiers et de m’assurer de la cohérence des résultats. Je développe et migre des requêtes sur des outils CRM (BO, Microstrategy, SPSS Modeler). J'actualise et automatise des reportings sur Excel, j'accompagne les clients sur les rapports. Je mesure le retour sur investissement des activités marketing/vente.

En dehors des statistiques j'aime aussi gérer des appels d'offres, organiser des séminaires pour des clients, former des commerciaux sur des outils internes et être point de contact pour nos commerciaux.
Mes compétences sont assez polyvalentes et ne demandent qu'à vous accompagner.

Expériences

Credit agricole des Savoie - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Analyste pilotage statistiques

Annecy, France

août 2018 - juillet 2020

- Mis à jour des reportings mensuels pour le réseau et développement de nouveaux indicateurs de suivi sur expression de besoin métier
- Migration de requêtes BO XI3 (client lourd) en BO BI4 (client léger) ou sur Microstrategy

United Arab Shipping Compagny

Transports

Responsable Marketing

Marseille, France

mai 2015 - avril 2017

- Automatisation du reporting sur remplissage navire par clients (import/export)
- Monitoring des commerciaux sur atteinte des objectifs, suivi des Key Accounts
- Etudes marketing, gestion appels d’offres, formation des commerciaux sur BI
  • Automatisation reporting
  • développement reporting
  • Etude marketing
  • appel d'offre
  • organisation séminaire client
  • Formation
  • assistanat de direction

SFR

Télécommunications

Chargée études statistiques Service Client

Marseille, France

novembre 2011 - février 2015

- Mise à disposition de reporting des activités ADSL et mobile des sites internes SFR et prestataires, suivi de pilote du service client
- Développement d'indicateurs de performance sur BO et SPSS Modeler, recueil des besoins, paramétrage des outils, mise en place du processus de reporting

Expatriation aux USA

Education & e-learning

Pre-school teacher

San Francisco, États-Unis d'Amérique

août 2008 - octobre 2010

2 recommandations externes

Formations