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Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
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Jonathan Nabais

consultant acquisition marketing

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
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Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Jonathan Nabais
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Compétences (18)

Jonathan en quelques mots

J’accompagne depuis plus de 5 ans mes clients à se poser les bonnes questions et à atteindre des objectifs cohérents grâce à des techniques qui génèrent de l’impact. Avec un réel focus sur le ROI, chez Angulaire notre objectif est de faire oublier le coût de nos prestations grâce à toute la valeur que nous apportons.

Personnellement, j’ai un réel penchant pour la partie technique, mais ma créativité me pousse parfois à me lancer dans la création d’assets UI, des mockups pour des sites et diverses présentations, pixel perfect n’étant pas une option. Mais ce que je fais réellement au quotidien, c’est accompagner nos clients (B2B & B2C) sur des stratégies d’acquisition complètes avec une multitude de canaux, et des scénarios de tests toutes les 2 semaines.

Perfectionniste et minutieux, j’ai instauré des dizaines de processus chez Angulaire, et nos clients les utilisent chez eux aussi, que ce soit pour des outils comme la manière d’implémenter l’inbound dans la démarche de leurs commerciaux ou encore faire de l’acquisition avec LinkedIn. Chez tous nos clients, j’effectue d’intenses sessions d’analyse de leurs données (croisement des analytiques, trends, SEO, paid, concurrents, ROAS, CPC, funnels, events). Et lorsque tout cela n’existe pas, on le fait pour eux avec le fameux GTM.

Spécialisations :
• Framework AARRR avec un focus Acquisition & conversions
• Référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA)
• Conception et design de sites avec notre talentueux designer UI/UX
• Méthodologie de l’inbound marketing (hot) et outbound marketing (cold)
• Google Partner : Google Adwords, Google Analytics, Google Tag Manager
• Création d’audiences custom sur Facebook Ads & LinkedIn Ads (+retargeting

Voici quelques objectifs atteints avec mes clients sur les derniers mois :
• Acquisition SEO: 1,8M€ en 18 mois sur une boutique
• Positionnement SEO: 800 mots-clés en 9 mois
• Refonte en 10 jours : x2 sur le taux de conversion
• ROI de 41,27 sur campagnes Ads

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juin 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Angulaire

Gérant

• Studio marketing : Design, Développement, Marketing
• Plus de 150 clients depuis la création du studio en 2018
• Un background en freelance de 5 ans, et plus de 350 projets
• Management d'une équipe de 12 personnes au quotidien
• Un studio qui place ses clients avant ses propres intérêts
juillet 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Ressources humaines

Ilooga

COO

• Pilotage de projets RH chez les clients Ideuzo & Ilooga
• Accompagnement transversal sur la marque employeur et le SEO
• Gestion de l'équipe externe et suivi de la chaine de production
• Participation aux actions commerciales et affectations des projets

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

2 recommandations externes

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Langues

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