Jonathan Belot

développeur mobile - pc | game designer

Peut se déplacer à Lyon

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jonathan.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

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Compétences (12)

Jonathan en quelques mots

Après plusieurs expérience dans le domaine du jeu vidéo sur différentes plateformes et différents genre de jeu, j'ai décidé de lancer mon entreprise afin de pouvoir travailler plus librement sur plusieurs projet différents.

L'envie d'apprendre de nouvelles technologies ainsi que de nouvelle manière de travailler ont été toujours un moteur pour ma carrière.

Grâce à mes compétences acquises au fil des années je peux fournir une multitude de services dans le domaine du jeu vidéo ainsi que de l'environnement mobile iOS tel que :

- Un code modulable et réutilisable
- Des outils permettant un gain de temps sur une production
- Une aide sur la production dans le domaine de la programmation ou du design
- La création rapide de prototype afin d'avoir une preuve de concept / une présentation à un éventuel investisseur

Je suis surtout spécialisé dans la création de prototype.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Belette Factory

Jeux vidéo & animation

Founder - CEO

Lyon, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

Développement en partenariat avec Voodoo ainsi qu'avec le fondateur de Bento (Snake VS Block) sur des jeux mobiles pour iOS type "Snack Game", de petits jeux simple en design mais hautement addictifs.

Eden Games

Jeux vidéo & animation

Build Master

Lyon, France

mars 2018 - août 2018

Mise en place de processur d'automatisations de build pour le jeu Gear.Club pour la plateforme iOS.
Développement d'outils afin d'automatiser diverses taches récurrentes dans le developpement du projet.
  • Programmation
  • Unity
  • Developpement d'application
  • Optimisation du processus de build

RyseUp Studios

Jeux vidéo & animation

Game Designer - Developpeur

Lyon, France

février 2017 - août 2017

Developpement du jeu "The Burning Descent", jeu de tir en VR multijoueur pour le studios suisse Kenzan Studios (projet annulé), le développement a été réalisé sur Unreal Engine 4 en Blueprint ainsi qu'en C++.
Developpement d'outils intra-moteur afin d'éditer facilement des règles de design.
J'ai de même été chargé de l'intégration du SDK steam afin de pouvoir gérer les invitations amis/lobby, les achievement ainsi que le matchmaking.
Le développement gameplay du jeu a nécessiter l'apprentissage de la programmation multijoueur pour le moteur Unreal Engine 4

Recommandations externes

Formations

Certifications

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