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Johanne Sauvegrain

assistante administrative globale

Sèvres, France

  • 48.823
  • 2.21084
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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Sèvres et 40km autour
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié
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Compétences (18)

Johanne en quelques mots

Assistante Administrative Globale – Conseil et Organisation - Freelance

Vous subissez une augmentation ponctuelle ou croissante de votre activité et vous avez besoin d’une assistante expérimentée ?

Confiez-moi certaines de vos missions pour vous consacrer à l’essentiel de votre métier
tout en restant disponibles pour vos clients

Les avantages sont nombreux :
Gain de temps - Réduction des coûts - Service personnalisé - Efficacité - Flexibilité - Performance 

Economique : Pas de frais liés à un salarié, Factures déductibles
Simplicité : Pas de recrutement à prévoir, Pas de contrat de travail, Sans engagement de durée
Souple : Missions ponctuelles ou régulières, Facture à l’heure ou au forfait, Travail à distance ou sur site

Dotée d’une longue expérience en Assistanat de Direction, j’apporte principalement mon soutien et mon expertise aux dirigeants des TPE, PME, artisans ou indépendants.

Mes principaux domaines d’intervention sont :

1/Administratif
Réalisation de devis et suivi clients, relance factures, enquêtes de satisfaction, mise à jour de fichiers, gestion téléphonique, saisie administrative, rédaction de documents, mise en page de présentations…

2/Stratégie commerciale et Commercial « Basique »
Analyse de la situation, définition des objectifs, identification du public cible, élaboration des axes et de la stratégie de communication, choix des moyens, rédaction du message, étude du budget
Prospection téléphonique

3/Communication
Création de logo et d’identité visuelle, déclinaison de supports de communication, réalisation de site internet, élaboration de plan de communication, organisation d’événements…

4/Organisation
Mise en place ou optimisation des outils organisationnels, Elaboration de process…

Cette liste n’est pas exhaustive et chaque entreprise fonctionnant différemment, nous étudierons ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

Expériences

janvier 2012 - décembre 2014 | Montreuil, France

Divertissements & loisirs

REGIS FERRIERE ILLUMINATIONS

Assistante de Direction

janvier 2015 - décembre 2018 | Châtillon, France

Ressources humaines

ODYSSEE RH

Assistante de Direction

janvier 2010 - décembre 2011 | Pontault-Combault, France

Divertissements & loisirs

BULLES DE BONHEUR

Auto-Entrepreneur en événementiel

janvier 2004 - décembre 2009 | Paris, France

Conseil & audit

Groupe HIGH CO

Chef de Projet Evénementiel et Marketing

Recommandations externes

Formations

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