Bienvenue sur le profil Malt de Johanne !
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- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
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Compétences (21)
Johanne en quelques mots
Je suis Johanne, j'ai travaillé pendant 9 ans dans le domaine des centres d'appels. J'ai parcouru tous les départements: recrutement, formation, production, qualité, rédaction en entreprise. Aujourd'hui j'ai décidé de me tourner vers les métiers freelance, car j'ai le souhait de travailler en tant qu'individuel pour mon propre compte et surtout pour de nouvelles aventures!
Portfolio
Expériences
Société d'externalisation avec environs 1 000 employés
Ressources humaines
CHARGÉE DES RESSOURCES HUMAINES
Gestion des Ressources Humaines
Paie et Administration d'Entreprise
Société d'externalisation avec environs 1 000 employés
Télécommunications
CHARGÉE FORMATION CALL
Plan de formation
Déploiement de la formation
Évaluation des agents
Questionnaire de stratégies d'animation de formation
Compte-rendu détaillé
Accompagnement en production
Analyse des écarts
Planification des actions correctives
Société d'externalisation avec environ 1 000 employés
Télécommunications
CHARGÉE FORMATION ET QUALITÉ
Élaborer des outils de suivi qualité et audit
Restituer la qualité de travail à tous les membres
Détecter les besoins en formation selon les résultats de l'audit (individuel et collectif)
Réaliser des formations initiales et/ou continues de l'équipe ou argumenter le recours à des prestations externes
Suivre les impacts de la formation par des indicateurs chiffrés et initier des axes d'amélioration de la montée e compétences
Suivre les nouveaux embauchés jusqu'à leur opérationnalité
Société d'externalisation avec environ 1 000 employés
Télécommunications
RÉDACTION ET PIGE WEB
Mettre à jour quotidiennement les textes selon les évolutions de consignes
Mettre à jour quotidiennement un tableau de reporting
Webhelp Madagascar, Société d'exernalisation multinationationale
Télécommunications
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE
Accueillir, renseigner et gérer les demandes clients par téléphone selon le process défini par le projet
Mettre à jour le discours selon les évolutions de procédure
Respecter des engagements de qualité et de productivité définis par les responsables et le client
Mise à jour des outils clients ainsi que des outils en interne
Kentia SARL
E-commerce
ASSISTANTE JURIDIQUE ET FORMATION
1 recommandation externe
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