Jessica R.

secrétaire indépendante - conseil - gestion

Mougins, France

  • 43.5987
  • 7.00434
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Antibes et 40km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Transports
  • Télécommunications
  • Sport
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Compétences (12)

Jessica en quelques mots

Votre activité est votre priorité. Et vous avez raison.

PROFESSIONNELS : (profession libérale, artisan, commerçant, chef d'entreprise, TPE, PME, association, agriculteur...)

- vous souhaitez déléguer la rédaction des informations essentielles, et souvent confidentielles, de votre activité,
- la gestion de votre temps de travail vous permet difficilement de vous consacrer pleinement à votre administration,
- vous avez besoin de vous ré-organiser, d'obtenir de l'aide et des conseils dans la gestion de vos tâches,
- votre secrétaire est absente de manière ponctuelle ou pour une période temporaire,
- vous avez besoin d'une personne qualifiée compétente pour former vos équipes,
- vous souhaitez obtenir une traduction pertinente et qualitative, avec le vocabulaire technique adéquat.

PARTICULIERS: (étudiant, retraité...)

Je vous propose également mon aide pour:
- Rédiger un mémoire, une thèse, un curriculum vitae,
- Résumer et synthétiser un cours, un document...
- Ecrire un courrier, une requête, compléter un formulaire administratif,
- Gérer le temps de travail scolaire, organiser votre administration personnelle, etc.
- Rédaction, transcription et/ou relecture-correction de document et d'expertise tous domaines (dont médical, juridique, financier...), de projet de requête, de compte-rendu de réunions, mémoire, thèse, etc.

Mes domaines d'expertise:

- Suivi de projets (rédaction d’expression des besoins, définition de règles de gestion...) et tests de livraison
- Formation
- Conseil, gestion, création de procédures internes - Normes ISO - Suivi et veille CNIL
- Conseil, gestion, suivi et démarches en service qualité et service clients
- Gestion de plannings - Newsletters - Télésecrétariat
- Traduction français/anglais (bilingue)

(Liste non exhaustive)

Expériences

janvier 2018 - Aujourd'hui | Golfe-Juan, 06220 Vallauris, France

Conseil & audit

ARP - Assist, Redact, Proceed

Auto entrepreneur

Titulaire d'un CQP de Formatrice et Conseillère, et d'un BEP des Métiers du secrétariat, j’ai effectué mes alternance et stage dans le milieu bancaire et le milieu pharmaceutique.
Pendant plus de 15 ans j’ai occupé des postes de secrétaire et d’assistante administrative dans des entreprises de divers secteurs (industriel, médical, assurances, commercial, formation...)

Mes dernières expériences professionnelles m'ont permis de me spécialiser également dans l'élaboration des procédures internes et de gérer un service qualité.

J'ai également eu en charge les suivis internes de conformité de la norme ISO 9001, et certains suivis juridiques, notamment concernant la CNIL.

J'ai enrichi ce cursus grâce une formation spécialisée de "Formateur en entreprise", réalisée en 2015, que j'ai pu mettre en pratique ces dernières années.

Aujourd'hui auto-entrepreneur, je mets à votre disposition tout mon savoir-faire et mes compétences à votre service.

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