• Concepteur-rédacteur depuis 2010.
• Formation ISCOM
• Auparavant chez Les Gros Mots, Born to Run, Babel, Roxane et de nombreux projets en Freelance.
• Book en ligne : behance.net/jeremysouede
> Références :
• Food & boissons (KFC ; Haribo ; Pizza Hut ; Hippopotamus ; Havana Club...)
• Beauté, Luxe (Nuxe ; BioBeauté ; Diadermine...)
• Grande distribution (Franprix, Intermarché ; Decathlon...)
• Services (Hôtels Pullman ; Aéroport de Paris ; Spotify...)
> Prix :
• 2 Cristal (bronze and gold)
• 2 L.I.A (Silver)
• Honoree in Best Writing - Webby Awards
• Prix Stratégies
• Publicité préférée des Français 2017 (Haribo Tagada)
J’aime accompagner une marque, au-delà des choix éditoriaux. Créer un univers, un territoire solide que ce soit pour une grande marque ou une start-up prometteuse.Malgré l’explosion des réseaux sociaux et des plateformes digitales qui apportent une nouvelle forme d’expression créative, je garde une affection pour les médias plus classiques, comme le print, le film et la radio.
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 3 mois)Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Gwendaline Chauvin recommande Jeremy
Professionnel et créatif. J'ai eu la chance de travailler (et encore beaucoup aujourd'hui) avec Jeremy et c'est toujours avec un grand plaisir. Jeremy sait ouvrir les problématiques et les creuser. Il ose autant qu'il écoute. C'est un travail de construction agréable et riche.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?