Jean-Edouard Fages

game designer vr et généraliste / graphiste 3d

Peut se déplacer à Caen

  • 49.1821
  • -0.3707
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jean-Edouard.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jean-Edouard.

Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Caen et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Presse & médias
  • Télécommunications
  • Environnement
  • Edition de logiciels
+8 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (10)

Jean-Edouard en quelques mots

Je suis game designer/ graphiste généraliste avec une spécialisation dans la réalité virtuelle temps réel.

Force de proposition, j'étudie toute demande et résous tous types de problèmes liés au gameplay.
Intervenant sur ce secteur depuis quelques années, j'ai une bonne connaissance du milieu du jeu VR de part la participation et des prises de parole sur ce sujet lors de conventions professionnelles.

Mon expertise va de l'expérience utilisateur en VR à la recherche de concepts VR originaux en mettant en avant le game feel.

Je réalise aussi très rapidement des assets 3D sous blender, des textures et des sons pour prototyper jeux et applis.

Ces temps-ci je me forme à la photogrammétrie et l'impression 3D ainsi qu'à la conception de jeux de plateaux et escape rooms.
Je suis un gamejammer passionné!

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Agharta Studio

Jeux vidéo & animation

Game Designer VR

Lyon, France

août 2013 - novembre 2017

Idéation, conception et réalisation de jeux en réalité virtuelle desktop et mobile.
sound design, community management et communication.

Agharta Studio

Jeux vidéo & animation

Graphiste 3D

Lyon, France

mai 2011 - août 2013

Réalisation d'assets 3D low poly/textures avec animations et sons pour jeux mobiles.

Certain Affinity via Arkane Studios

Jeux vidéo & animation

Level Designer

Austin, États-Unis d'Amérique

juin 2008 - août 2008

Consultance, conception et réalisation de niveaux multi-joueurs pour Call of Duty 5: World at War.

Ubisoft via Arkane Studios - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Formateur

Annecy, France

avril 2006 - juin 2006

Recommandations externes