Isabelle Bellard

gestionnaire administrative - office manager

Peut se déplacer à Angers, Nantes, Le Mans, Paris

  • 47.4728
  • -0.5556
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Angers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Angers et 10km autour
  • Nantes et 10km autour
  • Le Mans et 10km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Industrie pharmaceutique
  • Ingénierie mécanique
  • High tech
  • Environnement
  • Education & e-learning
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (27)

Isabelle en quelques mots

Bonjour,

Forte de plusieurs années d'expériences professionnelles aux seins de secteurs ultra opposés, je propose mon expertise aux entreprises qui ont besoin soit de mettre en place leur gestion administrative, de l'optimiser, de la dynamiser, ou bien qui ont un besoin administratif ponctuel ; pas les moyens d'embaucher, l'absence d'un collaborateur, un pic d'activité non anticipé, une absence de visibilité sur les résultats, etc....

Véritable collaboratrice du dirigeant, mes missions s'adaptent à vos besoins. Quelques exemples :
- Je peux effectuer un diagnostic de votre organisation, évaluer et vous donner mes recommandations.
- J'organise vos événements, (matinales, salons, colloques, séminaires, soirées d'entreprises, etc...)
- J’applique les techniques administratives et de secrétariat classiques et instaure une dynamique dans l'équipe en mettant en place des conditions de bien-être des salariés.
- Je mets bien entendu, à votre disposition mes qualités d’assistante de direction, de contrôle de gestion, d’assistante d’équipe ou commerciale, d’acheteuse, de marketeuse, de logisticienne ;
*Elaboration de tableaux de bords, animation d'équipe, gestion des ventes, sourcing, négociation avec les fournisseurs, campagne publicitaire, supply chain, etc.... la liste est longue !
- J'interviens également, conseille et forme sur les outils de gestion, Indicateurs de performances, Excel, Word, PowerPoint, SAP, Oracle, etc.
- Je coordonne les actions avec tous les acteurs (Expert comptable, graphiste, webmaster, etc...)

Pugnace, bienveillante, toujours animée par le travail bien fait, ma force principale est cette volonté naturelle de vouloir optimiser pour toujours aller à l’essentiel rapidement et gagner en rentabilité dans une atmosphère conviviale.
Ajoutez à cela un goût prononcé pour le challenge, le travail en équipe, la disponibilité et l’engagement éco-responsable et vous saurez qui je suis !

A bientôt

Isabelle



Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

HORIBA

Ingénierie mécanique

Responsable administrative

Longjumeau, France

janvier 2015 - juillet 2019

Intégration de systèmes de mesures automobiles - Responsable administrative
• Assurer le reporting et le suivi des budgets
• Établir les tableaux de bord liés aux activités
• Participer à l’élaboration des budgets et tenir les reportings associés
• Interlocuteur privilégié du contrôle de gestion
• Assurer l’assistanat de la direction ATS
• Veille aux bons suivis des process administratifs
• Recueille l’expression des besoins, identifie les dysfonctionnements
• Prend en charge l’intendance : accueil des nouveaux arrivants, réservations des déplacements, organisation des réunions
• Être le support administratif du département ingénierie
• Être le support administratif du département logistique
• Intervention ponctuelle en support à l’assistante administrative du département ingénierie
• Gère les commandes de ventes, les commandes d’achats
• Facturation des clients
• Suivi du CA du département ingénierie
• Organisation et gestion d'inventaire
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
  • OFFICE MANAGER
  • GESTIONNAIRE DE PROJET INTERNE
  • ADV
  • MARKETING
  • ACHATS
  • LOGISTIQUE
  • CONTROLE DE GESTION
  • ASSISTANTE DE DIRECTION
  • Voir plus de compétences

INEO ORRMA

Défense & armée

Acheteur approvisionneur

Les Ulis, France

juin 2011 - novembre 2013

Dialogue compétitif relatif à l’externalisation de la fonction habillement et équipement du
militaire au sein du Ministère de la Défense.

HYMENEE

Divertissements & loisirs

GERANTE

Bièvres, France

septembre 2008 - août 2009

Agence événementielle

PFIZER - PFIZER

Industrie pharmaceutique

RESPONSABLE STATISTIQUE ET BASES DE DONNEES

Paris, France

août 2006 - juin 2011

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte