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Hripsimé Tonguryan - Salbashyan

chef de projet événementiel / chargée de marketing

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hripsimé.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Chimie
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
+11 autres

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Compétences (47)

Hripsimé en quelques mots

Dotée de plus de 10 ans d’expérience professionnel dans l’organisation d’événement B2B : congrès, salons, séminaires ; je vous propose un accompagnement sur mesure pour réussir vos projets de communication et événementiel.

ORGANISATEUR DE PROGRAMME DE CONFERENCES / SALONS :
□ Mise en place d'un programme de conférence ; recherche et choix de speaker
□ Mise en place d’un planning de rendez-vous privés
□ Coordination Visiteur VIP
□ Communication événementiel : envoi de newsletter, emailing, animation de réseau
□ Développement de base de données

COMMUNICATION et EVENEMENTIEL CORPORATE :
□ Coordination de vos participations aux salons : négociation prestataires, mise en place de la communication événementielle, suivi des budgets, prospection visiteurs
□ Recherche de site et de prestataires pour les événements
□ Etablissement et suivi des plannings de production et de communication
□ Elaboration et suivi du respect des budgets
□ Préparation de la communication événementiel => maj du contenu de siteweb, alimentation de blog, animation de réseaux sociaux, élaboration et envoi d’e-newsletter / emailing, gestion de base de données, mise en place de partenariats presse, mise en place et gestion d’enquêtes
□ Coordination de la mise en place de supports de communication (digital et print) => brochure, flyers, catalogue
□ Négociation prestataires : media, organisateur de salons, agence de voyage, designer, IT, imprimeur, lieu d’événement
□ Prospection visiteurs et envoi d’invitation VIP aux visiteurs sélectionnés
□ Logistique : livraison de matériel, suivi avec une agence des réservations de l’hotel, des repas et des vols
□ Formation et Animation d'un réseau d'agents

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Stef

Logistique & Supply Chain

Assistante de Direction Achats

Lyon, France

avril 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 9 mois)

Communication Interne et Événementiel :
 Organisation et coordination de réunions mensuelles et séminaires pour 30 collaborateurs
 Rédaction et envoi de supports de communication
 Mise à jour de l’intranet

Achats :
 Participation aux dossiers d’achats simples (4M€) avec un acheteur et en autonomie : analyse portefeuille, récolte des besoins, négociation fournisseurs, étude des offres, gestion des approvisionnements/validation des commandes : Traiteurs, Hôtellerie, Abonnements, Imprimés
 Audit de contrats de plusieurs familles d’achats à risque pour 200 sites
 Coordination et suivi de l’évolution de dossiers divers (chartes, actions, …)
 Établissement et envoi de factures RFA (>200 factures/an)

Coordination opérationnelle :
 Gestion opérationnelle des formations et des recrutements
 Assistance au directeur - gestion d’agenda/courrier/emails/appels/déplacements
 Gestion des commandes de bureautique pour le service, suivi des livraisons

Informa Group

Mode & cosmétiques

Chef de projet événementiel

Paris, France

janvier 2009 - avril 2016 (7 ans et 3 mois)

Gestion de projet :
 Organisation et lancement de manifestations de A à Z: salons B2B, conférences et business meeting en France et à l’international => conception, invitations, logistique, accueil
 Elaboration du plan marketing et communication, stratégie commerciale, gestion des budgets => 5 événements par an
 Gestion et formation d’un réseau d’agents internationaux (EU, ASEAN, MO, Corée du Sud)
 Mise en place de 2 nouveaux SI pour la gestion de la relation client et le matching de rdv
 ADV, Gestion des contrats, factures, suivi des paiements, gestion des tableaux de suivi

Marketing et Commerciale :
 Prospection/fidélisation de clients – CA = 1,2M€, +50 % de MO, +30 % de CA en 3 ans;
 Gestion de 50-200 exposants, 50-200 visiteurs VIP / événement
 Etude de marché et veille concurrentiel (produit, prix, promotion) – secteurs de distribution: cosmétique et parfums, spa, hôtellerie, design d’intérieur, médical, pharma

Communication externe :
 Gestion et conception de la communication digitale : réseaux sociaux, siteweb, blog, emailings, enewsletters; gestion des données
 Conception et élaboration de supports de communication (web et print) : catalogue, brochure, pub, enquête de satisfaction, fiche d’évaluation fournisseur, enquete, PLV
 Mise en place de conférences presse et compétitions avec un jury
 Négociation prestataires (agence de voyage, hôtel, restauration, imprimeur, designer, IT, agence de communication, média)
gestion de projet communication marketing budget organisation d'événement commercialisation prospection

3 recommandations externes

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