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Hendi Kerdouci

Accélérateur de CA e-commerce - Growth Marketer
  • Tarif indicatif
    380 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse80%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hendi.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
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Ensemble de compétences (22)
Hendi en quelques mots
Marketer depuis plus de 7 ans, j'ai enrichi mon expérience avec une formation de web developer afin de maîtriser au maximum les rouages du marketing digital et en particulier du e-commerce.
J'aide les entreprises ambitieuses à booster leur chiffre d'affaire sur le web en m'imprégnant de leur offre commerciale, en identifiant leurs avantages concurrentiels, leurs valeurs et en construisant une stratégie d’acquisition et de fidélisation de leurs clients sur le long terme.

Mes 7 étapes :
1. Analyse de l' offre commerciale digitale : identifier les avantages concurrentiels et la proposition de valeur
2. Analyse de votre présence sur le web : études de toutes les datas disponibles et de votre site pour créer une "machine à vendre" (google analytics, communautés réseaux, seo, ux et parcours d'achat,...)
3. Déterminer qui sont EXACTEMENT vos clients : les connaître en détails pour pouvoir les convaincre (google analytics,...)
4. Définition d'une stratégie claire, précise et unique : plan d'actions à court, moyen et long termes (funnels, landing pages, automation, ...)
5. Création de Visuels & Messages impactants : pousser à l'action en quelques secondes en adressant le bon message à la bonne cible au bon moment (déclinaisons de formats,...)
6. Mesures & Tests : optimiser en permanence les scenarios pour les rendre plus efficaces (Google tag manager, Ads, data studio,...)
7. Booster ! : on s'appuie sur ce qui marche pour fidéliser et attirer de nouveaux clients

Le but : que chaque euro investi dans la stratégie apporte un ROI chiffrable.

Avant de me contacter il est important de :
-Connaitre le taux de conversion de son site
-Posséder au minimum des comptes actifs sur Facebook, Instagram et Google Analytics
-Connaître le panier moyen de son site
-Connaître précisément sa marge et celles de ses bestsellers
-Penser investissement / rentabilité et non dépense

N'hésitez pas à me solliciter pour me faire part de vos projets ou problématiques ;)
Expériences
  • SeventyOne Percent
    Audit UX, analyse des datas GA, Fb & Recommandations
    MODE & COSMÉTIQUES
    juin 2021 - juillet 2021 (1 mois)
    Nice, France
    User Experience Design Analyse de données Google Analytics Google AdWords google data studio Facebook Marketing
  • Le Vinyle Club
    Growth Marketing
    DIVERTISSEMENTS & LOISIRS
    mai 2021 - juillet 2021 (3 mois)
    Paris, France
    User Experience Design SEO funnels Facebook Marketing Google Analytics Google AdWords Google Tag Manager automation optimisation du taux de conversion
  • Mille & 1 Fromages
    Optimisation UX & boost click and collect
    AGROALIMENTAIRE
    février 2021 - mai 2021 (3 mois)
    Metz, France
    User Experience Design Développement Front-End Facebook Marketing Google Analytics Google AdWords Google Tag Manager google data studio Prestashop automation
Recommandations externes
Formations
  • Master Marketing
    EM Strasbourg
    2008
  • Développer Web Full Stack
    Metz Numeric School
    2020
    PHP OO, UNIX, Shell script, HTML/CSS, JAVAScript (Jquery,Ajax, ReactJS/angular), MySQL, Framework MVC (Laravel/CakePHP) Wordpress / Woo commerce Prestashop Shopify
  • Formation anglais professionnel
    EF Chicago
    2019
Certifications
  • Google Analytics
    Google
    2013