Au travail, on dit de moi que je suis:
- Minutieux, Un bon code est un code maintenable et facilement compréhensible, donc je travaille en me demandant : "Est-ce qu'on comprend facilement ce que je veux faire ?".
- Force de proposition,Je recherche et propose des solutions aux problèmes évoqués en réunion ou lors du daily.
- Pédagogue, J'aime partager ma passion du code et je ne suis pas frustré de me répéter, car je pense que c'est dans la répétition que l'on fortifie ses connaissances.
- Éternel apprenant, J'ai conscience que le monde de l'informatique est vaste et que je ne connais qu'une fraction de cette science. Être humble, demander de l'aide aux autres, prendre le temps de lire des documentations et des articles sont des qualités indéniables pour approfondir continuellement ses connaissances.
- Plein d'humour, Dans ce secteur où nous sommes souvent face à l'écran, ce qui peut être anxiogène et stressant pour certains, je crois qu'un brin de rigolade est la meilleure façon de désamorcer la pression et de renforcer les liens au sein d'une équipe.
Mon temps libre, je:
- M'adonne à des puzzles games (CodinGames ou autres) pour m'entraîner et améliorer ma réflexion.
- Fais du code review, qui, à mon sens, est la meilleure façon d'apprendre le clean code et d'ouvrir son esprit à d'autres logiques d'implémentation.
- Découvre de nouvelles technologies, de nouveaux langages et frameworks tels que Rust avec Actix pour le backend, Arduino pour le côté embarqué, ainsi que tout ce qui se présente à moi (Vue3, PHP, TensorFlow, etc.).
- Maintiens un lien avec le langage C et la gestion de la mémoire (allocation, alignement, libération) ainsi que les appels système.
- Passe du temps avec mes enfants, car c'est important pour moi. Nous faisons des pique-niques, du vélo, du football, du baseball, etc.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?