Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Guillaume !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Guillaume pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Guillaume Le Souchu

développeur ios swift

En télétravail depuis Bordeaux

  • 44.8378
  • -0.579512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

  • Langages
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Methodologies
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Guillaume en quelques mots

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le développement en générale et 8 ans d'experience dans le développement de jeux vidéo mobile et de leur librairies, en ayant utilisé quotidiennement ActionScript, C#, Java, Objective-C, C++ , et Swift, Je me suis spécialisé depuis 3 ans dans ce dernier.

Expériences

OctoPoulpe Studio

Jeux vidéo & animation

Founder

Bordeaux, France

janvier 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 5 mois)

Creation de l'entreprise, Développement de notre premier jeu pour iOS en swift, utilisant SpriteKit

Innogames

Jeux vidéo & animation

Senior Core Engineer

Hambourg, Allemagne

avril 2016 - juillet 2017 (1 an et 3 mois)

Création et extraction de libraries de pour les différents jeux de l'entreprise utilisant Unity 3D, Unreal Engine, Cocos2D. Mise en place d'architecture de déploiement de ces librairies, Etude de faisabilité, cahier des charges, design d'architecture. Création d'outils pour Unity3D.

GoodGame Studio

Jeux vidéo & animation

Core Ingénieur

Hambourg, Allemagne

juillet 2014 - février 2016 (1 an et 7 mois)

Développement d'outils et de librairies réutilisable par tous les studios et pour tous les jeux de l'entreprise.
Path finding, Push notification, localisation, analytics, SSO, networking, ...

GoodGame Studio

Jeux vidéo & animation

Game developper

Hambourg, Allemagne

décembre 2013 - juin 2014 (6 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Guillaume

Formations