- Développeur Indépendant : Je conçois des jeux au sein de ma société, Sheraf Games. Actuellement, je travaille sur une application de réalité virtuelle pour le traitement des phobies en collaboration avec des laboratoires de psychologie. Parallèlement, je suis en solo sur "Paint Over", un jeu de puzzle à la première personne.
- Expérience Pédagogique : Fort de 2 années d'enseignement à l'école Brassart de Grenoble, j'ai transmis les compétences des moteurs Unreal et Unity aux étudiants en Game Design.
- Compétences Techniques Étendues : Je maîtrise à la fois le Blueprint et le C++, et je sais comment les combiner pour optimiser la création. Mon expertise en Unreal couvre divers aspects du moteur, y compris les VFX, les shaders, l'animation graphique, l'éclairage, l'optimisation, et bien d'autres. J'utilise les outils de versionning Git et Perforce, selon vos préférences.
- Polyvalence Créative : Mes compétences ne se limitent pas à la programmation. En tant que développeur indépendant, je crée des assets avec Blender, Substance Painter et Substance Designer, tout en ayant une solide expérience en level design et game design. Cette polyvalence me permet de collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires et de comprendre les différents défis de l'industrie du jeu vidéo.
- Expérience Multimoteurs : En plus d'Unreal Engine, j'ai également une expérience avec d'autres moteurs, notamment Godot et Unity.
Que vous recherchiez un développeur ou un consultant, je serais ravi d'échanger avec vous pour discuter de vos projets ! 🤝
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ans et 1 moisMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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