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Guillaume Cailhe
Développeur Unreal Engine (Blueprint / C++)
1 mission
  • Tarif indicatif
    400 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    400 €
    Frais de service Malt (HT)
    40 €
    Total (HT)
    440 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
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Localisation et déplacement
Localisation
Montélimar, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Jeux vidéo & animation
  • High tech
  • Agence & SSII
Vérifications

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Expertise (19)
Guillaume en quelques mots
Développeur Unreal Engine passionné et curieux, je suis prêt à collaborer avec vous pour donner vie à votre jeu ou application :

- Développeur Indépendant : Je conçois des jeux au sein de ma société, Sheraf Games. Actuellement, je travaille sur une application de réalité virtuelle pour le traitement des phobies en collaboration avec des laboratoires de psychologie. Parallèlement, je suis en solo sur "Paint Over", un jeu de puzzle à la première personne.

- Expérience Pédagogique : Fort de 2 années d'enseignement à l'école Brassart de Grenoble, j'ai transmis les compétences des moteurs Unreal et Unity aux étudiants en Game Design.

- Compétences Techniques Étendues : Je maîtrise à la fois le Blueprint et le C++, et je sais comment les combiner pour optimiser la création. Mon expertise en Unreal couvre divers aspects du moteur, y compris les VFX, les shaders, l'animation graphique, l'éclairage, l'optimisation, et bien d'autres. J'utilise les outils de versionning Git et Perforce, selon vos préférences.

- Polyvalence Créative : Mes compétences ne se limitent pas à la programmation. En tant que développeur indépendant, je crée des assets avec Blender, Substance Painter et Substance Designer, tout en ayant une solide expérience en level design et game design. Cette polyvalence me permet de collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires et de comprendre les différents défis de l'industrie du jeu vidéo.

- Expérience Multimoteurs : En plus d'Unreal Engine, j'ai également une expérience avec d'autres moteurs, notamment Godot et Unity.

Que vous recherchiez un développeur ou un consultant, je serais ravi d'échanger avec vous pour discuter de vos projets ! 🤝

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans et 1 mois
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
1 mission Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

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