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Grégoire D'Aboville

consultant webmarketing (acquisition, conversion)

En télétravail depuis Montpellier

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Grégoire.
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Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

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Catégories

Compétences (9)

Grégoire en quelques mots

Les sujets sur lesquels je peux vous aider:
> Elaboration et mise en place d'un plan web-marketing complet (acquisition et fidélisation)
> Elaboration et mise en place d'un plan d'acquisition de trafic (Adwords, SEO, partenariats, Facebook ads, Linkedin Ads, growth hacking)
> Conception et mise en place d'une stratégie de lead generation (Publicité, scraping, emailing)
> Préparation et mise en place d'une stratégie AdWords (identification mots-clés, estimation budget, structuration compte)

Mes compétences:
> SEO (5 ans, dont deux chez Doctolib)
> AdWords (5 ans, certifié)
> Facebook ads (2 ans)
> Linkedin ads (2 ans)
> Twitter ads (2 ans)
> Google Analytics (5 ans)
> Emailing (6 ans)
> Excel (7 ans)

Diplômé ESSEC 2010

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

WisePops

High tech

Head of Growth

Paris, France

décembre 2016 - Aujourd'hui

WisePops est un outil de création de popups intelligents.

2 missions principales:
  • Acquisition de nouveaux clients via AdWords, le SEO, Facebook Ads, le content marketing et des emailings ciblés.
  • Accompagnement au quotidien des e-commercants et des responsables marketing clients de WisePops sur leurs problématiques de conversion.

Doctolib - Doctolib

Santé & bien-être

Responsable acquisition

Paris, France

novembre 2014 - novembre 2016

>> Acquisition de traffic (de 800,000 à 5.7 millions sessions en 2 ans) via SEO/AdWords/Facebooks Ads/LinkedIn Ads/Growth hacking
>> Management

PriceMinister

E-commerce

Chef de projet fidélisation

Paris, France

mai 2012 - juillet 2014

>> Recrutement, fidélisation et développement des ventes des vendeurs particuliers (SEM, e-CRM, contenus site)
>>Collecte et analyse des données de traffic, de comportement et de conversion
>> Proposition et accompagnement des projets techniques

Recommandations externes

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Formations