Iris Caulliez

game designer (level, gameplay & narrative)

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Iris.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Iris.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Centres de recherche
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+6 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (29)

Iris en quelques mots

Salut, moi c’est Gramophone ! Vous pouvez m’appeler Gram.

Je suis une jeune Game Designer pleine de créativité, spécialisée en Narrative, Level et Gameplay Design.

Apprenez en plus sur moi en consultant mon site -> gramophone-gamedesign.com

Je propose 8 domaines d'intervention :

Coeur de métier - Prestations de Game Design
- Rédaction de Game Design Documents
- Aspects de design spécifiques (level / narrative / gameplay)
- Review de projet
Prestations de prototypage
- Desktop/Android
- Nouvelles écritures
- Réalité Virtuelle
Divers
- Localisation EN/FR
- Gestion de projets

+ d'infos sur ces prestations sur mon site -> gramophone-gamedesign.com

Note : Les tarifs ci-dessus sont à titre indicatif, tout projet fera l'objet d'un devis sur-mesure.

Expériences

Hiver Prod

Cinéma & audiovisuel

Stagiaire

Paris, France

février 2019 - août 2019

Stage de fin d'études (dernière année de cycle ingénieur)

Game Design :
Conception et exploitation d'un outil de Level Design (Unmaze)
Insertion des choix textuels dans les dialogues (Unmaze)
Rédaction d'un Game Design Document (Projet Titans)
Recherche et développement Gameplay (L'Histoire d'un roi)
Review de projets (Unmaze, Zéro-Sept, Missing, Nosejob, etc.)

Prototypes :
Expérience narrative interactive via chatbots sur Line (Zéro-Sept)
Expérience narrative interactive sur Desktop / Site web (Missing)
Test de features gameplay (Unmaze)

Mi-Clos Studio

Jeux vidéo & animation

Stagiaire

Lyon, France

juin 2018 - août 2018

Stage technique de 2e année de cycle ingénieur.

Prototypes sous Unity3D (Sigma Theory, Out There Ω : the Alliance)
Gestion / management & review de projets (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)
QA testing (Sigma theory, Out There Ω : the Alliance, Eugenics, Antioch)

3 recommandations externes

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