Bienvenue sur le profil Malt de Geoffrey !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Biarritz, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Biarritz et 50km autour
- Paris et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Banque & assurances
- Biotechnologies
- Chimie
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Influence
Langues
Catégories
Compétences (24)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Geoffrey en quelques mots
Depuis 2020, j'évolue, en tant que consultant, de service client en service client.
Mon objectif principal : Optimiser votre service client selon plusieurs axes stratégiques :
- Réduire drastiquement le nombre de contact avec vos agents (canaux, chatbot, réseaux sociaux)
- Mettre le selfcare au coeur de votre produit
- Définir et faire évoluer vos KPIs
- Déployer les bons outils
- Rédiger la bible de votre service client
Je travaille en deux temps généralement :
1/ Audit, compréhension en profondeur de vos besoins, rapport et recommandations
2/ Déploiement de mes recommandations et suivi
En détail ---> skyrocketyour.support
N'hésitez pas à me contacter pour échanger autour de vos enjeux !
Portfolio
Expériences
Nutrimuscle
E-commerce
Head of Customer Service - En tant que freelance
- Optimisation de Zendesk
- Formation
- Best practices
Objectifs :
- Augmenter la satisfaction (CSAT)
- Responsabiliser les agents en les formant
Etoffe.com
E-commerce
Mission audit et déploiement de Front
Déploiement de Front, paramétrage aux petits oignons et formation des équipes.
Feelae
Secteur médical
Head of support - En tant que freelance
J'ai, mis en place plusieurs choses pour permettre de tenir la charge :
- coupure du support téléphonique
- mise en place d'un chatbot permettant de rendre les visiteurs autonomes
- mise en place d'une base de connaissances rattachée au chatbot
- mise en place d'un système de ticketing depuis plusieurs sources (emails, formulaires et chatbot)
- déploiement dun tableau de bord de suivi des KPIs
- recrutement et formation de la personne en charge du support
- rédaction du playbook du service client
Quelques accomplissements :
- passage de 400 chats par jour à 40 grâce à un chatflow
- temps de réponse aux emails inférieur à 50 minutes.
- rédaction de 50 articles dans la base de connaissances
- Des utilisateurs heureux de parler au support
Oxygen RP
Presse & médias
Audit Hubspot et recommandations - En tant que freelance
Demooz Processing SAS
E-commerce
CEO & Founder
- Équipe de 2 à 26 personnes : recrutement A-player, gestion et coaching, licenciement, gestion de crise.
- Fundrising +1,6m€ : dilutif et non dilutif, Série Seed, dettes.
- Plus de 80 clients : Grands comptes, partenariat Fnac et Boulanger
- Pilotage KPI : Objectives Key Results & Scrum.
- Relations Presse : Passages TV & Radio.
- Optimisations : Automatisations des processus (Zapier, Sheet, Hubspot, Zendesk, …)
- Marketing : Communauté de 100 000 membres.
5 missions Malt
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9 recommandations externes
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