Malt Logo
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Geoffrey !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Geoffrey pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Geoffrey Vidal

⭕ Expert en optimisation de Service Client ⭕
5 missions
8 recommandations
  • Tarif indicatif
    850 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse92%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Geoffrey.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Biarritz, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Biarritz et 50km autour
  • Paris et 100km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (24)
Geoffrey en quelques mots
Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS
    septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 8 mois)
    Menlo Park, CA, USA
    HTML CSS JS Photoshop
5 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

A

Antoine-Hero

21/09/2022

Merci Geoffrey pour ton super travail

I

Isabelle-SUPPLEMENTS DISTRIBUTION

08/03/2022

Très bonne expérience avec Geoffrey qui est intervenu chez Nutrimuscle dans le cadre d'une mission d'audit et de management de transition du service clients. Excellente compréhension des enjeux et des priorités, il a tout de suite identifié les points faibles de l'organisation et a proposé et mis en place les quick wins. Les premiers résultats étaient visibles en seulement quelques jours ! Geoffrey a un très bon relationnel, notre équipe très jeune a apprécié son encadrement, son expertise et sa bonne humeur. Les agents ont totalement adhéré à sa méthode, ils sont montés en compétence rapidement, et ont gagné en autonomie et en efficacité, notamment grâce l'optimisation de Zendesk. Je recommande Geoffrey sans hésitation !

N

Nicolas-Power up conseil

13/03/2020

Un réel plaisir de travailler avec Geoffrey. Exécution rapide, avec compréhension des enjeux de la mission, et pas seulement sur "le travail à faire". En plus de définir une stratégie, Geoffrey a aussi mis en oeuvre techniquement les actions proposées, alors que j'ai souvent eu à faire à des personnes qui savaient conseiller sur la stratégie mais qui ne participaient pas à la mise en place des actions. Je ferai appel à nouveau à lui rapidement, et je conseille vivement !

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

8 recommandations externes
DN
RL
BN
FT
RV
TL
SM
KM

Doha Nouaily et 7 autres personnes recommandent Geoffrey

Doha NouailyDN
Doha Nouaily
Feelae
4/29/2020
Lors de mon arrivée chez Feelae, une grande partie des process avaient été mis en place par Geoffrey ce qui a pu réduire considérablement le nombre d'interrogations des médecins et des patients. De plus, il a également permis d'établir un process clair et structuré pour gérer au mieux les demandes des utilisateurs et ce dans les meilleurs délai.

Je recommande les yeux fermés Geoffrey pour son la qualité de son travail mais aussi pour son investissement au sein de ses missions.
Rahma LachhabRL
Rahma Lachhab
Oxygen RP
3/16/2020
Merci Geoffrey pour ton professionnalisme, ton expertise et de nous avoir éclairées sur toutes les facettes de ce CRM, très difficile à manipuler.
à la prochaine !
Rahma
Beth NewtonBN
Freelance translator
3/2/2020
Ayant travaillé aux côtés de Geoffrey pendant 3 ans, il a été notre "goto guy" et un leader de confiance. Avec sa finesse de raisonnement, il a la capacité de rapidement comprendre les problématiques et sait concevoir des solutions durables et approfondis tout en prenant en compte les besoins individuels. Toujours une longueur d'avance et avec plusieurs cordes à son arc (business, produit, marketing, tech, gestion CRM...) il a les skills pour mettre en place des stratégies CRM fiables et transverses. En tant que dirigeant, il a toujours su désamorcer les situations et amener la bonne humeur au sein du groupe.
Fred TourrouFT
Beasty Design
2/24/2020
Geoffrey est un leader dans l'âme et aussi quelqu'un qui sait toujours se remettre en question afin de trouver la solution ou l'outil pour aller de l'avant et améliorer l'experience des utilisateurs.
Il a toujours été force de propositions dans un domaine que je connais bien ( le design ) et bien d'autres... Geoffrey est un couteau suisse donc indispensable.
Regis VidalRV
Regis Vidal
LIBERTY-RIDER
2/24/2020
Expérience et professionnalisme , vision transversale et orienté business
Tristan LaffontasTL
Tristan Laffontas
MoiChef
2/24/2020
Maitrise totale de Hubspot, on sent qu'il a mis les mains dedans, pas simplement en tant qu'utilisateur.
Merci Geoffrey !
Stéphane MilletSM
2/24/2020
Geoffrey a mené Demooz de la simple idée pour répondre à un besoin conso à la réalité. Demooz est aujourd'hui #1 pour la démonstration de produit entre particuliers. Sollicité par les plus grandes marques, Geoffrey a masterisé Hubspot pour la création de workflows indispensables pour la Team. Une manière très fiable et efficace en coût pour assurer une croissance stable pour Demooz.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations