Bienvenue sur le profil Malt de Gautier !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
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Compétences (23)
Gautier en quelques mots
Ayant un goût prononcé pour la rédaction et doté d'un bon relationnel, j'ai à cœur d'établir un contact franc et professionnel avec mes collaborateurs.
Passionné de réseaux sociaux et de composition sur ordinateur, je réalise également des missions de community management et des créations musicales sur mesure (j'ai plus d'une corde à mon arc).
N’hésitez pas à me contacter pour toute mission de saisie administrative, rédaction d'emails de recouvrement et de communication, mise à jour de tableaux de gestion, création de publication Facebook, Twitter et Instagram (selon votre philosophie) et de compositions musicales (jingle, musique d'ambiance etc...) sur mesure !
Tâches pour lesquelles vous pouvez me solliciter :
- Aide sur diverses tâches administratives
- Saisie de données
- Rapprochement bancaire, devis et factures
- Relance des factures impayées
- Gestion des réseaux sociaux et travaux de rédaction
- Gestion et traitement commandes clients
- Networking
Portfolio
Expériences
Key people executives
Assistant administratif
Les Echos Salons - Groupe LVMH - LVMH
Presse & médias
Gestionnaire ADV
Tâches actuelles :
Gestion du processus de facturation (de "A à Z", en partant de la création du devis jusqu’à la facturation finale, le tout en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les clients).
Suivi du recouvrement client en collaboration avec la comptabilité, sur un volume conséquent de factures émises lors des différents salons. Emissions d'états hebdomadaires.
Gestion des achats : Réception et codification des factures fournisseurs, intégration dans l'outil de gestion pour règlement.
Mise à jour des différents reportings de chiffre d''affaires par événements.
Assistanat logistique : Réservation des billets de train et hôtels pour les déplacements des équipes, suivi des frais de fonctionnement, gestion des notes de frais.
Organisation des espaces de Networking ayant lieu lors des Salons : Animation de l'espace le jour J, prise de contact avec les intervenants en amont.
Centre Français du Droit de Copie - CFC
Presse & médias
Gestionnaire administratif
Tâches principales :
- Gestion et traitement des déclarations relatives aux différents contrats : électroniques, papiers, extranet, copies-services...
- Facturation des cocontractants, établissement des devis, suivi des bons de commandes.
- Relations Clients : Relance, information, accueil.
- Prospection commerciale : identification des entités à prospecter.
4 recommandations externes
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