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Gautier Laurent

assistant administratif / support recouvrement

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gautier.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (23)

Gautier en quelques mots

Gestionnaire ADV polyvalent au sein d'un grand groupe, j’interviens au quotidien dans des problématiques de recouvrement, de gestion commerciale, de facturation et de communication interne.

Ayant un goût prononcé pour la rédaction et doté d'un bon relationnel, j'ai à cœur d'établir un contact franc et professionnel avec mes collaborateurs.

Passionné de réseaux sociaux et de composition sur ordinateur, je réalise également des missions de community management et des créations musicales sur mesure (j'ai plus d'une corde à mon arc).

N’hésitez pas à me contacter pour toute mission de saisie administrative, rédaction d'emails de recouvrement et de communication, mise à jour de tableaux de gestion, création de publication Facebook, Twitter et Instagram (selon votre philosophie) et de compositions musicales (jingle, musique d'ambiance etc...) sur mesure !

Tâches pour lesquelles vous pouvez me solliciter :

- Aide sur diverses tâches administratives

- Saisie de données

- Rapprochement bancaire, devis et factures

- Relance des factures impayées

- Gestion des réseaux sociaux et travaux de rédaction

- Gestion et traitement commandes clients

- Networking

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Key people executives

Assistant administratif

Neuilly-sur-Seine, France

septembre 2019 - septembre 2019

Gestion des notes de frais (scans, récupérations de factures...)
Assistante administrative Office management Office manager Assistant administrative Office management Office manager

Les Echos Salons - Groupe LVMH - LVMH

Presse & médias

Gestionnaire ADV

Paris, France

octobre 2017 - Aujourd'hui

Gestionnaire administratif et commercial au sein de l'entité Les Echos Salons dont l'activité s'articule autour de six salons d'envergure par an.

Tâches actuelles :

Gestion du processus de facturation (de "A à Z", en partant de la création du devis jusqu’à la facturation finale, le tout en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les clients).

Suivi du recouvrement client en collaboration avec la comptabilité, sur un volume conséquent de factures émises lors des différents salons. Emissions d'états hebdomadaires.

Gestion des achats : Réception et codification des factures fournisseurs, intégration dans l'outil de gestion pour règlement.

Mise à jour des différents reportings de chiffre d''affaires par événements.

Assistanat logistique : Réservation des billets de train et hôtels pour les déplacements des équipes, suivi des frais de fonctionnement, gestion des notes de frais.

Organisation des espaces de Networking ayant lieu lors des Salons : Animation de l'espace le jour J, prise de contact avec les intervenants en amont.
Gestion ADV Recouvrement Gestion administrative Saisie Administrative Reporting Gestion commerciale Suivi admnistratif Relance Emailing Communication interne Suivi financier ADV Networking

Centre Français du Droit de Copie - CFC

Presse & médias

Gestionnaire administratif

Paris, France

janvier 2014 - octobre 2017

Mon rôle consistait en la vérification de déclaration d'articles protégés, facturation des entités qui utilisent ces derniers. Assurer le reversement aux ayant-droits.

Tâches principales :

- Gestion et traitement des déclarations relatives aux différents contrats : électroniques, papiers, extranet, copies-services...
- Facturation des cocontractants, établissement des devis, suivi des bons de commandes.
- Relations Clients : Relance, information, accueil.
- Prospection commerciale : identification des entités à prospecter.
gestion administrative Saisie administrative Facturation Reporting recouvrement

4 recommandations externes

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