Gaël Fenet-Garde

développeur unity réalité virtuelle (c#)

En télétravail depuis Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gaël.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gaël.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (10)

Gaël en quelques mots

Je travaille à temps plein sur du développement d’expériences de Réalité Virtuelle depuis 4 ans, seul ou en petite équipe avec le moteur 3D Unity.

J'ai notamment développé et commercialisé un jeu d'action multijoueur en temps réel : Wardens of The Amber Cage.
J'ai également travaillé sur plusieurs projets à destination de musées, salles d'animation de type Escape Room, animations de stand, mini jeu pour évenement/salon.

Je dispose de toute l'infrastructure pour travailler de façon externe et autonome (licence professionnelle Unity, serveurs d'intégration continue, serveurs/compte pro sur des sites de déploiement, casques de réalité virtuelle (HTC Vive, HTC Vive Pro, Oculus Rift, Oculus Quest).

J'ai également l'expérience nécessaire pour aider à définir les prérequis techniques des ressources graphiques à destination des expériences en termes de performance.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Le-Lokal

Arts & artisanat

Développeur

Toulouse, France

mai 2017 - mai 2017

Développement de prototype.

IT-CE - BPCE

Banque & assurances

Développeur

Toulouse, France

mars 2014 - septembre 2016

Réalisation d'une interface en Angular/Three.js permettant de visualiser et éditer un graphe de relation entre les vues de l'interface conseiller bancaire pour l'équipe d'architecture.

Maintenance d'un logiciel interne de propagation de mises à jour en C# sous WPF.

Travail dans l'équipe chargée du processus d'intégration continue pour le développement de la refonte de l'interface des conseillers bancaire sous Angular ( Serveurs Linux, implantion du process sous Team Fondation Serveur, hébergement de librairies sous Nexus et essentiel des scripts de build sous Gulp.)

Gembasher Studio

Edition de logiciels

Fondateur

Toulouse, France

novembre 2016 - Aujourd'hui

Conception, réalisation, déploiement et commercialisation d'un jeu vidéo d'action multijoueur pour casques de réalité virtuelle et moniteurs standard.

Travail en cours sur la réalisation d'une expérience en solo pour casque de réalité virtuelle uniquement et d'une expérience multijoueur à destination d'animations professionnelles.

Recommandations externes

Formations