Gabriel Sarnikov

unity 3d / 2d developer

En télétravail depuis Paris

  • 48.8922
  • 2.3444
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gabriel.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gabriel.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation

Vérifications

Langues

Compétences (9)

Gabriel en quelques mots

Je suis développeur et concepteur de jeux depuis 3 ans.
Je travaille sur place à Paris ou en télétravail pour des agences interactives, ou des clients directs.

Jeux vidéos / Jeux mobiles / RV (Réalité virtuelle) / RA (Réalité augmentée ) / installations interactives

Avec 3 ans d'expérience dans une agence de serious games et jeux mobiles, j'ai de l'expérience pour concevoir les jeux autant que pour les prototyper, et les programmer pour les mener à bouts.

Je peux donc concevoir un jeu puis le développer dans son intégralité, ou me concentrer sur des parties très précises en cohérence totale avec le reste du projet

Conception et Programmation :
=> interface ( UI / UX )
=> caméra
=> I.A
=> game feel, contrôles et capacités du personnage jouable.

Je me suis investi auprès d'entreprises de Serious Game, de réalité augmenté, ( Strass Productions ) de jeux mobiles ( Technooliq ) , et de jeux narratifs ( Cyanide ).

Certains des jeux sur lesquels j'ai pu travaillé ont été présentés dans des festivals tels que la Game Developer Conference, l'Indie Cade ou les Unity Awards ( Lily : Color of Santa Luz ).

Blob Inn, un jeu que j'ai conçu, programmé et sur lequel j'ai fais l'intégralité des graphismes, à été mis en avant par Google.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

game in society

Jeux vidéo & animation

Lead Developer

Paris, France

septembre 2019 - octobre 2020

Seul développeur pour la réalisation d'un jeu sur l'art contemporain pour le Centre Pompidou.

Technooliq

Jeux vidéo & animation

Game Designer / Programmer

Marseille, France

décembre 2013 - juillet 2014

Conception & Programmation jeux tactiles

- Conception & Programmation de jeux d'éveils
- Conception & Programmation de jeux sur tapis tactiles ( R & D )
- Tests & débugging
- Rapport direct avec l'équipe de graphistes.

Cyanide SARL

Jeux vidéo & animation

Level Designer / QA Tester

Nanterre, France

décembre 2014 - juillet 2015

- Rapports de tests et corrections de niveaux sur Tour de France 2015
- Tests sur divers jeux ( Blood Bowl II, Styx, Game of Thrones & Pro Basketball Manager )

STRASS Productions

Cinéma & audiovisuel

Programmer / Game Designer

Paris, France

mars 2016 - juillet 2017

4 missions Malt

    (4 avis)

    1 recommandation externe

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte