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Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris, Marseille, Lyon
Compétences
Recherche des missions en Unity 3D, Game design, Application Mobile
Secteur d'activité
Recherche des missions dans le secteur Jeux vidéo & animation

Gabriel en quelques mots

Je suis développeur et concepteur de jeux depuis 3 ans.
Je travaille sur place à Paris ou en télétravail pour des agences interactives, ou des clients directs.

Jeux vidéos / Jeux mobiles / RV (Réalité virtuelle) / RA (Réalité augmentée ) / installations interactives

Avec 3 ans d'expérience dans une agence de serious games et jeux mobiles, j'ai de l'expérience pour concevoir les jeux autant que pour les prototyper, et les programmer pour les mener à bouts.

Je peux donc concevoir un jeu puis le développer dans son intégralité, ou me concentrer sur des parties très précises en cohérence totale avec le reste du projet

Conception et Programmation :
=> interface ( UI / UX )
=> caméra
=> I.A
=> game feel, contrôles et capacités du personnage jouable.

Je me suis investi auprès d'entreprises de Serious Game, de réalité augmenté, ( Strass Productions ) de jeux mobiles ( Technooliq ) , et de jeux narratifs ( Cyanide ).

Certains des jeux sur lesquels j'ai pu travaillé ont été présentés dans des festivals tels que la Game Developer Conference, l'Indie Cade ou les Unity Awards ( Lily : Color of Santa Luz ).

Blob Inn, un jeu que j'ai conçu, programmé et sur lequel j'ai fais l'intégralité des graphismes, à été mis en avant par Google.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

décembre 2013 - juillet 2014 | Marseille, France

Jeux vidéo & animation

Technooliq

Game Designer / Programmer

Conception & Programmation jeux tactiles

- Conception & Programmation de jeux d'éveils
- Conception & Programmation de jeux sur tapis tactiles ( R & D )
- Tests & débugging
- Rapport direct avec l'équipe de graphistes.
décembre 2014 - juillet 2015 | Nanterre, France

Jeux vidéo & animation

Cyanide SARL

Level Designer / QA Tester

- Rapports de tests et corrections de niveaux sur Tour de France 2015
- Tests sur divers jeux ( Blood Bowl II, Styx, Game of Thrones & Pro Basketball Manager )
mars 2016 - juillet 2017 | Paris, France

Cinéma & audiovisuel

STRASS Productions

Programmer / Game Designer

Conception & Programmation d'un serious game :
- scénarisation d'un serious game
- prototypage, programmation et finalisation du jeu
- visualisation et interaction avec un objet en réalité augmenté.
- adaptation du serious game en réalité virtuelle ( Occulus Rift & HTC Vive )
- conception et prototypage de divers projets ( visites virtuelles, jeu de gestion en réalisté augmente, jeux mobiles ).

4 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.74/5 (4 avis)

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