Gabriel Dalmasso

sound designer & compositeur

Peut se déplacer à Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gabriel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (20)

Gabriel en quelques mots

Compositeur et Sound Designer, fasciné par les jeux vidéo et le cinéma.

Après un long parcours musical au Brésil, je me suis consacré à l'audiovisuel. Diplômé d'Isart Digital (Paris), école spécialisée dans les jeux vidéo et l'animation, j'ai eu l'opportunité de développer mes compétences sur divers moteurs d’audio interactif (Wwise, Fmod Studio, Unity 3D et Unreal 4) et
outils de montage sonore et composition musicale (Reaper, Logic Pro, Protools et iZotope RX).

Quelques unes de mes expériences:
- Arte Studio: projet mobile "FlipFly" développé sous la supervision de l'ONF et IDFA DocLab (sound designer et compositeur)
- Flat Pixel Society: application de réalité augmentée "Do Not Touch" distribuée par Nickelodeon (sound designer)
- Xilam Animation (stage - sound designer pour les séries animées "Zig & Sharko" et "Rolling with the Ronks")
- Ninja Egg: jeu vidéo "Kyub", puzzle-game sorti sur Xbox One (sound designer et compositeur)
- PlayStark: jeu vidéo "Agents: BioHunters", TPS multijoueur en ligne en cours de développement (compositeur et sound designer)
- Atypique Studio: jeu vidéo "Noara: The Conspiracy", tactical MOBA en cours de développement (sound designer et compositeur)
- Podcast "Mija" produit par Studio Ochenta
- Autres références (publicité, corporate, podcasts, gaming): Engie, Longines, TAPE prod, Studio Ochenta, Troove, Gamabilis ...

Ces expériences, entre autres, sont la preuve que ma passion est de faire vivre les images par le son et la musique.

Compétences:
- Composition musicale
- Conception sonore
- Montage et mixage
- Sound Design et intégration sonore pour les jeux vidéo
- Direction artistique (son et musique)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Playstark Games SL

Sound designer and music composer for videogame trailer

Provins, Francia

octobre 2020 - octobre 2020

Sound design and music for the trailer of the videogame "Die After Sunset"
  • Musique à l'image
  • Mixage
  • Habillage sonore
  • Logic Pro
  • Montage son
  • Composition
  • Reaper

Playstark Games SL

Music composer for the videogame « Agents: BioHunters »

Paris, France

août 2019 - octobre 2019

Interactive music composition and integration using DAW and game audio middleware.

Playstark Games SL

Sound Designer

Paris, France

janvier 2019 - juin 2019

Sound effects creation and integration

Flat Pixel Society SAS

Composition musicale pour le jeu mobile AstroBlast

Paris, France

mars 2019 - mai 2019

65 missions Malt

    (62 avis)

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