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Fua Ly

Office manager/assistante administrative/juridique
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    320 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse90%
  • Temps de réponse2h
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Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
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Ensemble de compétences (12)
Fua en quelques mots
Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS
    septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 9 mois)
    Menlo Park, CA, USA
    HTML CSS JS Photoshop

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2 recommandations externes
Noellie BadinaNB
Noellie Badina
ÉVIDENCE
7/21/2020
Particulièrement efficace et rigoureuse, Fua fut un réel atout pour notre cabinet.
Au-delà de sa polyvalence, de son implication et de ses compétences en tant qu’Office Manager, Fua a toujours été l’écoute, attentive et pleine d’attentions envers l’équipe.

Christophe Arnoux
Lorenzo BellaïcheLB
Lorenzo Bellaïche
ARGOS CONSEIL
10/5/2018
Madame Fua LY intervient en tant qu’assistante freelance au sein de notre société depuis juin 2018.

Dès le début de notre collaboration, elle a su s’adapter avec dynamisme et sérieux aux différentes tâches qu’elle a à accomplir.

Nous ne pouvons que constater son professionnalisme. En effet son sens des priorités et sa réactivité sont des atouts appréciables. Elle s’investie toujours avec rigueur dans les différentes missions qui lui sont confiées : rapprochement bancaire, déclaration de TVA, classement/archivage, prise en charge des formalités et des échanges avec les différents organismes privés et publics (impôts, greffe, organisme de formation…).

Son sens du service et ses qualités relationnelles nous paraissent être également des compétences indispensables à une bonne assistante de direction.

Pour toutes ces raisons, nous recommandons les services de Fua LY dont les compétences et les services ne pourront être que favorables au bon fonctionnement de votre entreprise.

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