Bienvenue sur le profil Malt de François !
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- Durbuy, Belgique
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- Edition de logiciels
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Compétences (10)
François en quelques mots
Game Design : conception de jeux, prototypage, équilibrage et rédaction de documents
Management : estimation, planification et mise en place de process pour itérer sur le produit
Sensibilité forte à l’expérience utilisateur.
Accepte tous types de missions à moyen et long terme.
Bureau à Durbuy, possibilité de se déplacer chez le client
Expériences
Lucky Egg
Jeux vidéo & animation
Développeur Jeu Unity3D
- Prise en charge d'un project en cours de développement
- Multitâche : programmation, Game Design et gestion de projet
Voxweaver
Jeux vidéo & animation
Développeur Jeu Unity3D
- Expérience de développement d'un jeu indépendant : petit structure fondée par 4 artistes, besoin d'être flexible et multitâche
- Prise en charge d'un project en cours de développement, j'ai principalement travaillé comme seul programmeur
- Programmation Gameplay : événements de niveau, armes, système de passe, physique, navigation, interface utilisateur, flow du jeu, outils, etc.
- Game Design : participation aux réunions de design, proposition, prototypage et implémentation de nouvelles idées, amélioration du Gameplay
- Management : implémentation de procédures afin d'itérer sur le jeu et améliorer sa qualité globale
N-Zone sprl
Edition de logiciels
Lead Développeur Unity3D
- Lead des programmeurs : coordination de l'équipe et encadrement des Juniors.
- Référent technique : gestion de la stratégie de développement et implémentation de nouvelles procédures
Ubisoft - Ubisoft
Jeux vidéo & animation
Programmeur Gameplay
- Expérience de développement d'un jeu AAA : nombreux collaborateurs dans divers studios impliquant des procédures de travail à respecter
- Collaboration avec les Level Designers sur un nouveau type de mission pour le DLC "Narco Road"
- Collaboration avec les artistes et Game Designers sur les nouveaux habilités du joueur pour le DLC "Fallen Ghosts"
- Expérience de développement de 2 DLCs créés en même temps que le jeu principal.
The Game Bakers
Jeux vidéo & animation
Programmeur Unity3D Gameplay & Outil
- Programmation Gameplay : habilités spécifiques à chaque boss, éléments spécifiques à chaque monde, navigation du joueur
- Game Design : recherche et prototypage de fonctionnalités lors de la pré-production
- Optimisation du code afin d'atteindre 60FPS en 1080p sur la Playstation 4
- Expérience de développement d'un jeu indépendant : petit structure, besoin d'être flexible multitâche
- Collaboration avec des développeurs sur place et à distance (Europe & USA)
- Expérience complète d'un développement de jeu : Pré-production, Production & Post-Production
Vetasoft
Jeux vidéo & animation
Développeur Unity3D Stagiaire
- Développement d'un outil d'animation 2D sur Unity3D
Bull - Red Bull
Edition de logiciels
Programmeur Stagiaire
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues François