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François Goujon
CRM / Marketing Automation / CMO Temps partagé
  • Tarif indicatif
    875 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    875 €
    Frais de service Malt (HT)
    88 €
    Total (HT)
    963 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
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Localisation et déplacement
Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Paris et 10km autour
  • Lyon et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
+16 autres

Divertissements & loisirs, E-commerce, Education & e-learning, Grande distribution, Environnement, High tech, Internet des objets, Mode & cosmétiques, Luxe, Presse & médias, Réseaux sociaux, Ressources humaines, Santé & bien-être, Télécommunications, Vins & Spiritueux, Voyage & tourisme

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

≥ 5000 personnes

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Expertise (35)
François en quelques mots
Passionné par le marketing, la data et la créativité qui fait vendre, j'en ai fait mon métier comme Directeur Marketing Digital dans la distribution B2B et B2C et, depuis 2020, comme intervenant pour des entreprises qui veulent accélérer leur digitalisation par le CRM et la Data marketing créative.

J'ai développé des projets autour de la data, du CRM et la création de Customer Data Platforms, jusqu'aux scénarios de trigger marketing.

J'ai un parcours de 25 ans dans le marketing direct et le digital, notamment pour la Redoute, Daxon (Groupe Redcats) et Conrad Electronic. J'ai travaillé à l'international pour 5 pays dont 2 expatriations en Angleterre et au Portugal.

Ce que j'aime c'est utiliser la data pour faire un marketing et des communications segmentées, personnalisées et les plus performantes possibles.

Je me passionne également pour les nouvelles techniques de growth-hacking.

Je donne enfin des cours de création de communautés à l'Université de Lille pour des étudiants créateurs de start-up.


#BtoB #BtoC
#CRM/PRM #acquisition #fidelisation #retention #marketing360 #Lead Generation #offline #online #RFM #Marketing direct
#Data #Enrichissement Data #datascience #datacollecte
#Marketing multicanal #communication operationnelle
#content marketing #Influence

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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