Françoise Harnois

manager, efficacité opérationnelle, méthode agile

Paris, France

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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • Hôtellerie
  • Santé & bien-être
  • Banque & assurances
  • Voyage & tourisme

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Compétences (20)

Françoise en quelques mots

Grâce à mon expérience du parcours clients depuis plus de 30 ans dans le secteur du tourisme, je suis convaincue que l’expertise clients tournée vers l’excellence est l’assurance pour les entreprises
- de leviers de croissance immédiats,
- d’attractivité de nouveaux talents
- d’engagement des collaborateurs motivés.
J'apporte mon expertise de la relation clients aux entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de promesse clients qui s’inscrit dans la durée. :
. Après un diagnostic de la situation, je propose des solutions immédiatement opérationnelles en adéquation avec les besoins de l’entreprise.
. Je propose des missions de conseil & d'accompagnement à la transformation : Pilotage de projet en mode "Agile", dans une dynamique de leadership par l'intelligence collective tournée vers la culture du résultat.
. Profil efficace et pragmatique pour une livraison rapide des projets définis ensemble.
. Je suis disponible pour assurer des missions de Manager de transition.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juin 2017 - Aujourd'hui | Paris, France

Voyage & tourisme

Agence de voyage (confidentiel)

Conseil en développement des ventes tourisme

. Mise en place d'une stratégie de vente tourisme en clientèle de passage et par téléphone
. Communication : Planification des affichages vitrines, Newsletters, Parcours clients
. Accompagnement des agents de ventes en formation continue : plan de formation, logiciels de réservation, méthode de ventes
janvier 1995 - juin 2010 | Levallois-Perret, France

Voyage & tourisme

Havas Voyages

Responsable du département exploitation du tour opérateur

Création d'un département réservation
. centre d'appels B2B,
. service transport : billetterie-ticketing,
. service back office : interaction avec les prestataires à travers le monde, logistique carnets de voyages
novembre 2000 - juillet 2010 | Levallois-Perret, France

Voyage & tourisme

Thomas Cook

Manager d'équipe de centres d'appels et Promotion des ventes

. Management des équipes de centre d'appels.
. Sélection d'un sous traitant et mise en place d'un centre d'appels délocalisé.
. Organisation par pôles de compétences front et back office
. Gestion de l'équipe d'animation commerciale : promotion des ventes.
août 2010 - mai 2017 | Clichy, France

Voyage & tourisme

Jet tours

Directrice des Services Clients

1 recommandation externe

Certifications

Langues

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