Franck Fitrzyk

game designer/level designer/concepteur technique

En télétravail depuis Valenciennes

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  • 3.525
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Franck.
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Localisation et déplacement

Localisation
Valenciennes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (15)

Franck en quelques mots

Avec 5 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo (mobile, AA et AAA) en tant que game designer, level designer puis Technical Designer, j'ai pu voir quelles étaient les méthodes créatives et les outils qui permettaient de décupler les capacités des designers et rendre les projets gagnants.

Je peux ainsi aujourd'hui vous aider à :
- Synthétiser vos idées de game concept pour préparer un deck de pitch ;
- Avancer sur le game design de votre jeu, des systèmes aux 3Cs ;
- Concevoir une progression engageante pour votre jeu ;
- Créer des niveaux de jeu prêts à être habillés par des artistes.

Je peux également intervenir auprès de vous afin de:
- Vous aider à comprendre les besoins de votre équipe en terme de méthode et d'outils ;
- établir un plan de développement prioriser ;
- une documentation de présentation pour votre équipe technique qui sera en charge de faciliter la vie des designers ;
- suivre le développement des outils et faire des feedback à votre équipe de développement ;
- créer la documentation technique pour vos designers et les former directement au sein de votre studio.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Ubisoft - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Technical Level Designer

Annecy, France

mai 2018 - janvier 2020

- Design d'outils procéduraux pour les level designers et la génération d'open world et suivi de leur développement avec l'équipe Houdini Artists
- Design d'un outil de création de quête et suive de son développement avec les gameplay programmeur
- Tests et Création des templates et des presets utilisables par les level designers
- Formation des level designers aux outils
- Création de tutoriaux et de documentation pour l'équipe level design
- Ecoute des fedback des level designers sur les outils et formulation des besoins et des propositions d'amélioration à l'équipe de programmeur d'outils.
- Travaille sur le Rational Design du jeu
  • Technical design
  • Relation humaine
  • pédagogie
  • Confiance
  • Présentation
  • Documentation Technique
  • Tutoriel

Game Sup

Jeux vidéo & animation

Enseignant en Level Designer

Lyon, France

avril 2019 - Aujourd'hui

Je dispense des cours Théoriques et pratiques -sur Unreal Engine 4 - de level design pour les étudiants des 3 années du bachelor de Game Sup.

Ubisoft - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Junior Level Designer

Annecy, France

juillet 2017 - avril 2018

- Design et construction des premiers snowparks de la marque STEEP pour l'extension "En route vers les jeux Olympiques"
- Scripting des 4 mountains stories du jeu (missions narratives contemplatives) et support sur la storyline principale.
  • level design
  • visual scripting

Eden Games

Jeux vidéo & animation

Game Designer

Lyon, France

juillet 2016 - mars 2017

Recommandations externes

Formations

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