Bienvenue sur le profil Malt de Florian !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Florian pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Florian Contant

customer support / care / experience

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Florian.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Florian.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Education & e-learning
  • E-commerce
  • Agroalimentaire
  • Environnement
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (20)

Florian en quelques mots

Ma formation en hôtellerie-restauration m'a permis d'acquérir rigueur, patience et anticipation, qualités que je mets aujourd'hui au profit de la satisfaction client.

Disponible 2 à 3 jours par semaine (idéal pour vos shifts) pour des missions ponctuelles ou récurrentes dans le service client.

Ce que je préfère dans mon métier :
- Analyser une situation complexe et mener les investigations nécessaires
- Apporter des réponses aux questions qui me sont posées
- Accompagner les utilisateurs dans l'adoption du produit
- Atteindre 100% de satisfaction client
- Selfcare

Je peux également intervenir sur la mise en placer d'automatisations sur Intercom.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous 😊

Expériences

Shine

Banque & assurances

Customer Operations

Paris, France

avril 2020 - Aujourd'hui (1 an et 7 mois)

YEGO

Transports

Customer Care & Operations  - En tant que freelance

Bordeaux, France

décembre 2018 - Aujourd'hui (2 ans et 11 mois)

YEGO est une application qui permet de trouver, réserver et conduire des véhicules électriques (scooters et trottinettes), n'importe où dans la ville - de jour comme de nuit.

- Répondre en temps réel (< 1 minute) aux utilisateurs qui nous contactent depuis le chat de l'application (problème avec un véhicule, carte bancaire qui ne passe pas, accident, etc.)
- Coordination avec l'équipe terrain (maintenances prioritaires, problème urgent avec un véhicule)
- Contact direct avec le siège à Barcelone pour faire remonter les problèmes techniques
- Gestion des incidents (process à suivre en cas de chute, vérifications puis rapport sur le véhicule, etc.)
- Validation des documents d'identité au niveau des ouvertures de compte

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Florian

Formations

Groupes freelances

Shine

9 membres

Groupes freelances uniquement accessible aux membres