Bienvenue sur le profil Malt de Florent !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Lyon et 10km autour
- Paris et 10km autour
- Nice et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Télécommunications
- Ressources humaines
- Réseaux sociaux
- Presse & médias
- Nanotechnologies
+19 autres
- Taille d'entreprise
-
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (21)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Florent en quelques mots
J'agis comme Manager de transition, CMO externe, expert digital, consultant.
Spécialités : SaaS, Média et Marketplaces.
Périmètre : France et/ou international.
Profil Linkedin : linkedin.com/in/florentverneymarketingdigital
Mon site web: betterfollowflo.com
Expériences
Better Follow Flo
Conseil & audit
Fondateur
Je me consacre à des missions de management de transition et de conseil sur des fonctions de direction générale, marketing et digital.
Quelques références clients : Cegid, Izicap, Publithings, Moët Hennessy.
TOUCAN TOCO
Edition de logiciels
Head of Marketing
Définition de la roadmap et du budget (1,2M€)
Mise en place de la stratégie d'inbound Marketing et du plan opérationnel sur l'ensemble des leviers (emailing, SEA, SEO, Paid, webinars, partenaires, médias etc.)
Alignement entre Marketing, SDR, Sales
NETMEDIA GROUP
Presse & médias
DIRECTEUR MARKETING & DIGITAL
Garant du P&L digital et de la stratégie digitale globale.
Repositionnement de l’offre. Lancement de nouveaux produits et activités (ex : programmatique, leadgen, brand content).
Infopro Digital - Infopro digital
Presse & médias
DIRECTEUR MARKETING DIGITAL
Définition des KPI et optimisation du P&L.
Élaboration de l’offre, amélioration du produit et des process de vente.
Management et développement des équipes marketing : SEO/SEA/Emailing, marketing clients, contenu, production, chefs de projets.
AXIATEL
Edition de logiciels
DIRECTEUR MARKETING & E-COMMERCE
Définition des KPIs et d’une stratégie cross-canal paneuropéenne, identification des leviers pertinents (SEO, display, PPC, social, retargeting, e-chat, emailing et lead nurturing)
Optimisation de la visibilité, de l’acquisition et des campagnes CRM pour construire une base de données qualifiée et un ROI optimal.
Management d’une équipe de 15 experts digitaux.
>> Développement du CA de +5 M€, de la base clients de +80k et des leads qualifiés de +5k/mois.
J2 GLOBAL COMMUNICATIONS
Edition de logiciels
RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT ET DES PARTENARIATS STRATEGIQUES - EMEA
Identification, négociation et acquisition de partenaires stratégiques B2B & B2C (portails web, réseau d’affiliés, emailers, FAI, opérateurs telco…).
Définition de stratégies marketing multicanales adaptées à chaque partenaire (email, affiliation, newsletter, display, search marketing).
2 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Florent
10 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Florent