Bienvenue sur le profil Malt de Fleur !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Biot, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
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Compétences (22)
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Fleur en quelques mots
Une franco-américaine, mariée, mère de trois enfants (14 ans, 12 ans, 8 ans) avec plus de 15 ans d’expérience dans l’exécution de projets marketing direct et aussi dans le management d’équipe au niveau international. Rigoureuse et avec un excellent sens du relationnel, j’ai pu mener des centaines de projets internationaux pour des grands comptes en collaborant étroitement avec les équipes chaque société.
Domaines de compétences :
(1) - Gérance de projet (marketing/communication/sales/achats):
Planification du projet (ex. MS Project), suivi de projet avec les équipes/ressources, délégation de tâches et motivation des équipes, anticipation sur les retards/difficultés éventuels et proactivité pour trouver des solutions, reporting de l'avancement et budget du projet aux "stakeholders".
(2) - Analyse de données/Gérance de base de données:
-Gestion de base de données marketing/communication pour des groupes comme Autodesk, Hitachi Data Systems, Microsoft, Micro Focus, Cisco, Atos, SAP
-Analyse des données existantes, conseil comment améliorer les données pour un meilleur ciblage/segmentation et pour pouvoir exploiter les données pour de l'analyse, du reporting.
-Préparation de données pour l'importation dans un CRM/ERP (Salesforce, SAP, Oracle)
(3) - Communication Interne et Marketing (newsletters, social media, site intranet):
-gérance de base de données internes des équipes, animation des plateformes internes avec des communications/contenus en lien avec la stratégie interne de l'entreprise.
-Elaboration de contenu si besoin.
-Mise en place de site Intranet (Google sites)
(4) - Mise en place de sites internet, Wix Expert (voir portfolio)
(5) - Senior Executive Assistant - assistante virtuelle cadres/dirigeants
Connaissances linguistiques et culturelles : Franco-américaine, parfaitement bilingue
Portfolio
Expériences
Vue d'Artiste
Culture
Conseil marketing pour artistes visuels
Conseil marketing pour exposer son art sur les réseaux sociaux
Formation pour gérer son site internet en autonomie.
www.vuedartiste.com
THE SOCIAL WIRE
Data Analyst - En tant que freelance
Création d'un rapport de synthèse pour 25 pays permettant la granularité dans l'analyse sur des critères clés.
Essilor - EssilorLuxottica
Secteur médical
Assistante Achats et Chargée de Communication
BIG BORDEAUX IMPACT GROUP
Associatif et syndical
Wix Web Designer - En tant que freelance
Orsyp (CA Technologies)
High tech
Responsable Marketing
Optimisation de la segmentation de la base de données clients et prospects
Négociation avec les sous-traitants et partenaires marketing (centre d’appels et fournisseurs de base de données)
Ecriture en Anglais et Français de supports commerciaux (brochures et présentations)
Celsius International (WPP) - WPP Group - France
Conseil & audit
Chargée de Compte (Account Manager)
Implémentation, coordination et exécution de projet de base de données marketing à échelle internationale tout en mettant la priorité sur la relation client et la coordination des équipes en internes afin de mener le projet à bien.
Grace à mes efforts d’augmenter le chiffres d’affaires de plusieurs comptes clés et de garder des relations clients à long terme (plus de 8 ans dans certains cas) j’ai pu obtenir le poste de Directrice du Service Client et des Operations.
Celsius International
Conseil & audit
Directrice du Service Client et des Operations
Recrutement, coaching, encadrement, motivation, de l’équipe projet et technique.
Garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis. Ecoute et résolution de conflits/réclamations si besoin.
Elaboration de procedures et outils de gestion afin d’augmenter l’efficacité entre les chefs de projet et l’équipe technique, en mettant la priorité sur la satisfaction client.
Lancement et suivi du développement de notre produit clé : « Celsius Cloud » (système de stockage et d’intégration de base de données Marketing) selon les demandes et besoins de clients/prospects.
Collaboration avec l’équipe de prévente pour l’élaboration d’offres commerciales (proposition et étapes du projet proposée, budget, présentation du projet à la clientèle).
49 missions Malt
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