Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Fernando !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fernando pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fernando Da Silva

graphiste illustrateur

Peut se déplacer à Villeneuve-d'Ascq

  • 50.6227
  • 3.1442
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fernando.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fernando.

Localisation et déplacement

Localisation
Villeneuve-d'Ascq, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Villeneuve-d'Ascq et 30km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (16)

Fernando en quelques mots

Fernando Da Silva alias Nando,
diplômé du Lycée Corvisart des Arts Graphiques à Paris en 1984.
J'ai dans les années qui ont suivies affuté mes pinceaux et mon expérience dans diverses agences et studios de communication jusqu'en 1998.
Je suis depuis graphiste et illustrateur indépendant.
Capable de m'adapter à tous les styles graphiques, du plus réaliste au plus conceptuel selon briefing ou demande particulière du client.
Je réalise pour vous, illustrations, infographies, roughs, plans d'accès et de situation, retouches photos, logos, mascottes, pictogrammes, flyers, identités visuelles, affiches…
Passionné depuis toujours par l'illustration et le design graphique, j'aime voir mes idées ou les vôtres prendre vie sur une page blanche.
Aussi à l'aise avec des pinceaux et des crayons qu'avec un stylet et une tablette graphique, que je travaille en direct avec l'annonceur ou en collaboration avec des agences, j'accorde toujours la même importance à la création d'univers graphiques soignés et originaux. Alors, que vous appréciiez les images numériques ou les illustrations à l'ancienne, quels que soient vos souhaits ou vos besoins graphiques, contactez moi j'ai une solution à vous proposer.

Portfolio

Expériences

Site: illustranando.com

Presse & médias

Graphiste illustrateur  - En tant que freelance

octobre 1998 - Aujourd'hui (23 ans et 8 mois)

J'entame mon parcours professionnel dès la sortie du Lycée Corvisart en intégrant le studio OGP en tant qu’exécutant. En 1985, je rejoins le studio Impérial Falcon Club ou j'aurais la charge de créer et exécuter la maquette de ZEINA un magazine de luxe féminin édité en langue arabe pour les Émirats Arabes Unis cette expérience insolite m'aura aussi permis de réaliser mes premières illustrations. En intégrant l’Agence SURFACE en 1986, je deviens assistant du directeur artistique et affine ma créativité en réalisant les maquettes des supports de communications des clients de l’agence, mais également diverses illustrations pour ceux-ci. En 1988, nouvelle expérience, avec le studio CEUX-QUI, pendant 1 an, je vais concevoir et dessiner la signalétique du Parc ASTERIX. Puis en 1989, j'arrive chez RSCG Sopha en tant que maquettiste. La direction va rapidement me proposer de devenir illustrateur roughman, poste que je vais occuper pendant 4 ans. En 1993, je Co-créer le studio ARC & SYNTHESE, au sein duquel je serais naturellement responsable des roughs et des illustrations. Depuis 1998, fort de toute ces expériences, je mène une carrière de graphiste illustrateur free-lance.

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Fernando