Fabien Barreille

graphiste 3d/graphiste généraliste

En télétravail depuis Tallard

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fabien.
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Localisation et déplacement

Localisation
Tallard, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Environnement
  • High tech
  • Voyage & tourisme
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Compétences (17)

Fabien en quelques mots

Je m'appelle Fabien Barreille, j'ai 24 ans, je suis graphiste 2D/3D et game designer depuis environ 2 ans,
Je suis très intéressé par la production de jeu vidéo et de film d'animation ce sont les 2 secteurs qui m'attirent le plus. Cependant j'ai été amené à produire pour différents supports autant en 2D qu'en 3D. J'ai eu l'occasion de designer des logos/créer des affiches...
Je sais travailler en équipe efficacement, j'ai déjà du manager une équipe de 4 personnes pour la production d'une expérience sur tablette.
Concernant la 3D, j'ai eu l'occasion d'utiliser 3DSmax, Maya et Zbrush. Concernant le texturing j'utilise régulièrement Substance Designer, Substance painter et quelques fois Photoshop.
A ce jour j'ai pu utiliser 3 moteurs de jeu différents : en premier Unity 3D, celui avec lequel j'ai le plus d’expérience, Unreal Engine sur lequel j'ai réalisé mon projet de fin d'études et Shiva 3D mon tout premier moteur de jeu. Je connais les différentes contraintes liées aux applications mobiles et aux casques VR. Durant mes 2 années à Blob Enjeu j'ai eu l'occasion de les expérimenter.

Portfolio

Expériences

BLOB ENJEU

Voyage & tourisme

Graphiste 3D et Game Designer

Saint-Avé, France

janvier 2018 - février 2020

Tout au long de la durée de ce poste j'ai été amené à modéliser des objets et des scènes en 3D pour divers support. Nous avons développé des applications mobiles et tablette, ainsi qu'une expérience VR. J'ai quotidiennement participé à la création des éléments 2D nécessaires à la production d'une application ou d'un jeu mobile.
J'ai également eut l'occasion d'exploiter mes connaissances en Game Design en dirigeant une équipe de 3 à 4 personnes afin de produire des applications.

Freya Game

Jeux vidéo & animation

Stagiaire Graphiste 3D

Toulouse, France

juillet 2017 - août 2017

Durant ce stage de 2 mois j'ai contribué à la création d'objets et de scènes 3D. J'ai également eut l'occasion de participer aux différents FX du jeu ainsi qu'au animation et à la partie Game design.

3 recommandations externes

Formations

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