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Erik Kubiak

développeur de jeux & formateur

Peut se déplacer à Le Mans

  • 48.004
  • 0.1968
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erik.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erik.

Localisation et déplacement

Localisation
Le Mans, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Le Mans et 15km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
Presse & médias

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (25)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • C++
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • PHP
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Architecture
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Erik en quelques mots

Je suis aujourd'hui un ingénieur pluridisciplinaire qui s'intéresse tout particulièrement au développement de Jeu Vidéo ou ce qui peut y être associé (tooling, etc.). Mes compétences s'étendent à de nombreux domaines et j'aimerai tout particulièrement échanger avec vous sur vos idées... le tout dans la bonne humeur !

Vous pouvez retrouver mon LinkedIn ici: linkedin.com/in/erik-kubiak/

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Diverses écoles

Arts & artisanat

Enseignant & Formateur dans le secteur privé  - En tant que freelance

Paris, France

septembre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

J'occupe le poste d'enseignant dans plusieurs écoles réconnues (LISAA, ICAN, etc.)
J'y enseigne principalement de l'intégration moteur avec Unity et Unreal à de futurs Tech Artist et VFX Artisti. J'ai aussi l'occasion de partager mes connaissances en C++, intelligence artificielle, etc. dans un Master de Programmation dans le Jeu Vidéo.
Unity 3D Unreal Engine 4 Pédagogie C++ intelligence artificielle Mathématiques

Climax Studios

Jeux vidéo & animation

Ingénieur développeur  - En tant que freelance

Télétravail

janvier 2021 - septembre 2021 (7 mois)

Chez Climax Studios, je faisais partie de l'équipe d'optimisation Moteur et Gameplay qui travaillait sur le jeu Age Of Empire 4, particulièrement plébiscité par les joueurs à sa sortie. J'ai aujourd'hui une très bonne expertise du développement d'un jeu AAA et son optimisation.
C++ Optimisation

Dead Signs Inc

Jeux vidéo & animation

Développeur Unity Polyvalent

Télétravail

janvier 2021 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)

Je travaille sur mon temps personnel sur le jeu Dead Signs avec deux autres personnes. C'est un FPS sur PC. J'ai alors l'occasion de travailler sur tous les aspects du développement de jeux.

Pristimantis

Jeux vidéo & animation

Lead Développeur Unity

Hérouville-Saint-Clair, France

septembre 2020 - janvier 2021 (4 mois)

1 mission Malt

(1 avis)

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6 recommandations externes

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Formations