Bienvenue sur le profil Malt de Emilien !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Emilien pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Emilien Trioulaire

consultant en inbound marketing

Peut se déplacer à Lyon, Aix-en-Provence

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilien.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour
  • Aix-en-Provence et 50km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (19)

Emilien en quelques mots

Avec 3 ans d'expérience dans le marketing digital, je mets aujourd'hui mes compétences aux entreprises souhaitant optimiser leur stratégie WebMarketing.
Spécialisé en Inbound Marketing, avec une excellente maîtrise de la suite Hubspot, je vous aide à accélérer votre acquisition de leads/prospects/clients et à les fidéliser.

Apte à exécuter des campagnes d'acquisition en B2B et en B2C, via notamment des actions SEA (Facebook Ads, Google Ads...) et l'optimisation SEO. J'optimise également les processus mis en place grâce au Marketing Automation et à l'automatisation du process de vente.

Je suis prêt à vous accompagner dans vos projets Marketing & Sales.

À très vite,

Emilien

Expériences

Wi-Pool

Divertissements & loisirs

Chargé de Marketing Digital

Aix-en-Provence, France

septembre 2020 - Aujourd'hui

Développement de la stratégie de Marketing digital et optimisation de la plateforme Hubspot. Automatisation du processus de vente et harmonisation des échanges entre Marketing et Sales.

TripConnexion

Voyage & tourisme

Manager de la stratégie Commerciale et Marketing

Lyon, France

septembre 2018 - août 2020

Mise sur le marché et façonnage d'une plateforme de gestion, d'édition et CRM destinée aux professionnels du tourisme :

- Analyse de marché et génération de nouvelles opportunités commerciales
- Réalisation des phases de prospections et développements clients/prospects
- Présentation des solution (démonstration)
- Mise en place de la stratégie Inbound Marketing
- Optimisation du site web (Contenu, Landing Page, SEO)
- Création de contenus destinés à développer l'engagement client
- Suivi de la satisfaction des clients et du bon déroulement des projets

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Emilien

Formations

Certifications