Emilie J.

rédacteur web freelance

En télétravail depuis Creil

  • 49.2576
  • 2.4826
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilie.

Localisation et déplacement

Localisation
Creil, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Automobile
  • Commerce de détail
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Emilie en quelques mots

J'exerce l'activité de rédacteur web depuis un an. Grâce à mon expérience, j'ai la possibilité de rédiger des textes dans des domaines assez divers : fiches produits, présentation de société, gestion d'entreprise, fiche de lecture.....

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

assistante maternelle

Secteur public & collectivités

assistante maternelle

Évry, France

octobre 2012 - juin 2013

j'ai eu l'occasion d'exercer le métier d'assistante maternelle durant quelques mois. Ce fut une expérience enrichissante car travailler avec les enfants demande beaucoup de patience mais aussi d'imagination. en effet, les enfants ont besoin d'activités diverses et variées afin de stimuler leur développement.
  • patience
  • imagination
  • pédagogue

Chédeville

Agroalimentaire

assistante comptable

Morangis, France

septembre 2005 - mai 2012

Durant cette période, j'ai occupé deux postes en parallèle dans cette même entreprise : préparatrice de commandes et assistante comptable. Mon travail d'assistante comptable consistait à éditer les commandes des clients passées la nuit, éditer les factures des commandes préparées la veille au soir, répartir les factures sur les tournées, le tout avant le départ des chauffeurs pour 6h. ensuite, jusqu'à 9h, régler les soucis de livraisons, prise de commandes clients, facturation d'urgence. ensuite, j'occupais le poste de préparatrice de commandes. A savoir, que la fonction et le logiciel facturation et prise de commandes m'étaient inconnus à mes débuts. le responsable m'a formé en 5 jours à raison de 2h par jour.
  • rapidité d'apprentissage
  • enthousiaste
  • patiente
  • à l'écoute
  • autodidacte

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte