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Emilie Ipser

Assistante administrative (Office Manager)
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    340 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilie.
Localisation et déplacement
Localisation
Orchies, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Orchies et 10km autour
  • Valenciennes et 10km autour
  • Orchies et 20km autour
  • Villeneuve-d'Ascq et 10km autour
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Ensemble de compétences
Domaines d’expertise
Emilie en quelques mots
Comptable depuis plus de 12 ans, je suis disponible pour différentes missions comptable, RH ou administratives - selon votre rythme. Forte d'une expérience que ce soit en start-up et PME comme en grands groupes internationaux, je suis polyvalente dans ces domaines ainsi que dans la mise en place de nouveaux process.
Pour les missions RH j'ai réalisé des on-boarding et off-boarding de salariés, éléments variables de paie, contrat de travail, mise en place de travail partiel, rupture conventionnelle.
Pour les missions comptables, de la comptabilité de A à Z, comptabilité générale, clients, fournisseurs, rapprochements bancaires, règlements, fiscalité, DEB.
Pour les missions administratives, rédaction de courrier, prise de notes en réunion, accueil, classement, archivage, publipostage, organisation de team building.
Je suis organisée, rigoureuse et bienveillante, j'ai le sens des priorités. Je suis à l'aise avec les outils informatique, et j'apprends vite !
Alors n'hésitez pas à me contacter je suis à votre disposition !
Expériences
  • abris Archetype
    Office manager
    BTP & CONSTRUCTION
    février 2024 - Aujourd'hui (8 mois)
    Lille, France
    Facturation fournisseur
  • BetterCallDave
    Office Manager
    AGENCE & SSII
    septembre 2022 - avril 2023 (8 mois)
    Lillers, France
    De l'onboarding salarié à la relation avec les différents organismes sociaux, fiscaux, expert comptable. Gestion du parc véhicule, mise en place de process pour améliorer l'automatisme de certaines tâches administratives chronophages. Facturations et relances clients
  • Japet Medical
    Gestionnaire RH
    SANTÉ & BIEN-ÊTRE
    mars 2022 - mars 2023 (11 mois)
    Loos, France
    Participe à la gestion RH, pré paie, élaboration des contrats de travail, onboarding des nouveaux salariés, offboarding
    Gestion RH
2 recommandations externes
WD
BD

William Da Cunha et 1 autre personne recommandent Emilie

William Da CunhaWD
William Da Cunha
La Pilule Rouge
11/01/2022
Emilie est sérieuse, rigoureuse, et prend son travail à coeur. Elle a été d'une aide précieuse dans une période complexe de forte croissance, puis de crise du covid, et enfin de fusion. J'ai été ravi de notre collaboration et serai ravi d'à nouveau collaborer dans le futur !
Bahar Delerue CukurovaBD
04/01/2022
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Emilie chez Bee for you. Je décrirais Emilie en un mot : La rigueur !
C'est une personne très professionnelle et avec un gout prononcé pour les chiffres !
Vous êtes sûr que vos dossiers seront suivis de près et au centime près!
Elle saura vous accompagner dans toute votre partie administrative avec aucune difficulté.
Formations
  • BTS CGO
    notre dame d'annay
    2007
    formation en continu en comptabilité et gestion des organisations